Aller au contenu

1M Mic_s16 Partie 2!


Mic_s16

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Mic_s16

    44

  • Chapo16

    14

  • LuuZ

    8

  • Gégé

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

félicitations

 

heureux que tu réalises ton rêve 

 

et effectivement pour moi c'est la suite logique après la 1M ou la M4 cette GT3 

 

hâte de pouvoir rouler avec toi sur route ou piste et bien sûr que l'on t'acceptera sur nos prochaines journées il n'y a pas de souci !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos félicitation ;)

 

Ledenon est le circuit le plus près de chez moi mais j'y suis pas très à l'aise, je trouve que la voiture y est très lourde, difficile à expliquer, ce qui fait que j'y roule pas souvent

 

si tout va bien, j'y vais le mois prochain, et y aura d'autres ///M, plus au niveau d'une GT3, si ça te dit...ce sera l'occasion de voir les chronos

Gégé avec plaisir, pour venir rouler à Ledenon. N'hésites pas à me tenir au courant ;)

 

elle est sublime c'est mon rève ultime! :lover: :lover: mais je crois que sa le restera! en tous cas je te souhaite bien du plaisir a la conduire :nickel8:

Je te rassure pour moi aussi c'était le rêve ultime! et comme on dit, on n'a qu'une seule vie! donc faut profiter à fond ;)

 

félicitations

 

heureux que tu réalises ton rêve 

 

et effectivement pour moi c'est la suite logique après la 1M ou la M4 cette GT3 

 

hâte de pouvoir rouler avec toi sur route ou piste et bien sûr que l'on t'acceptera sur nos prochaines journées il n'y a pas de souci !! 

Je pense que le mot "heureux" n'est même pas assez fort! mais oui, je suis super content!

Pour rouler, ça sera avec grand plaisir ;)

N’hésites pas à me tenir au courant lorsque tu organises des sorties ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que ton rêve se soit réalisé.

 

Ca reste dans le blanc, et les sorties seront l'occasion de la voir en vrai.

 

Tu peux toujours faire monter en concession l'arceau en Tequipement.

Pour moi, elle a déjà les baquet carbon de la CGT, c'est la moindre des choses dans un GT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que ton rêve se soit réalisé.

 

Ca reste dans le blanc, et les sorties seront l'occasion de la voir en vrai.

 

Tu peux toujours faire monter en concession l'arceau en Tequipement.

Pour moi, elle a déjà les baquet carbon de la CGT, c'est la moindre des choses dans un GT3.

Oui, et merci ;)

C'est vrai elle est blanche aussi ;) 

Avec plaisir pour faire quelques sorties ;)

Pour l'arceau, je vais voir! car ça fait rajouter du poids ;p mais c'est sur que pour la sécurité c'est mieux ;) 

Oui c'était obligatoire les baquets carbone/kevlar ;) en plus, on gagne 10 kilos par rapport aux sièges confort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...