Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_57097 Voila tout est ds le titre, est ce que cela est possible sans grosse modification. Je m' adresse au gens compétent C juste a titre de renseignement
Posté(e) le 13 avril 200520 a comment_57109 Je m' adresse au gens compétent formulez comme ca t'aura pas de reponses ! apparament ya que des imcopetent on dirait
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57126 a moàn avis il faut changer le bloc ventil car sur une clim auto toutes les commande se font par des moteur electriques alors que sur les autre c est des commandes par cable , plus mise en place du faisceau , ce qui veux dire depose intregrale du tableau de bord , placer les boitier electro le faisceau et....................enfin seulement le boitier de commande faisable mais long et complexe pour un neophite en electricitée automobile tu vois max qu il y a des gens cons et petants
Posté(e) le 14 avril 200520 a comment_57142 a moàn avis il faut changer le bloc ventil car sur une climatisation auto toutes les commande se font par des moteur electriques alors que sur les autre c est des commandes par cable , plus mise en place du faisceau , ce qui veux dire dépose intregrale du tableau de bord , placer les boitier electro le faisceau et....................enfin seulement le boitier de commande faisable mais long et complexe pour un neophite en electricitée automobile tu vois max qu il y a des gens cons et petants ACS3, je m' attendais a une réponse ds ce genre, maintenant je suis fixé. Elle est tres bien ma climatisation manuel