Aller au contenu

Ma M5 F10


clem238

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • clem238

    22

  • BusyBeuz

    6

  • mitch02

    3

  • doc_cupra

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Wouahhh ! Félicitations !!  :nickel8:

 

Elle est vraiment sublime cette M5, la configuration est tip top ! Magnifique. 

 

Et en plus de tout ça doit être un plaisir à conduire avec son couple et la puissance quand tu en as envie, régale toi bien avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, heureux que la configuration plaise. :-)

Pour la puissance, c'est un autre monde que la M3. Pas comparable car le couple est disponible de suite... Et le bruit de l'échappement est tres gratifiant, même stock (plus que la E92!!)

Le châssis est excellent pour une grosse berline, en tout cas j'ai conduit pas mal de F10 et j'ai eu deux F07, et je dois dire que c'est la liaison au sol qui me scotche le plus sur cette voiture. Le poids est tres bien maîtrisé (même si toujours présent) et on a tendance à vraiment se croire dans une M3. La direction est moins consistante que la M3 mais bien "collante" comme j'aime...

Bref je suis très content et elle remplie vraiment son rôle.

+ de confort, + de luxe avec toujours ce petit grain de folie signé M///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir, Elle est à tomber....❤❤❤ Superbe ❕❕❕❕ c'est une individual avec le cuir bicolore dans tous l'intérieur ? J'aurai trop peur de me garer sur un parking.... par peur de mela faire abimer. En tous cas félicitation pour cette magnifique acquisition....I love it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe !!

 

Du coup, j'avais pas vu ta réponse ! Ton frère a du recevoir sa M135i, je l'ai vu la semaine dernière :wink:

 

Yes il l'a reçu, c'est vraiment sympa  :oui:

 

Bonsoir, Elle est à tomber....❤❤❤ Superbe ❕❕❕❕ c'est une individual avec le cuir bicolore dans tous l'intérieur ? J'aurai trop peur de me garer sur un parking.... par peur de mela faire abimer. En tous cas félicitation pour cette magnifique acquisition....I love it

 

 

Merci beaucoup, pour l'intérieur c'est l'option FULL cuir Merino Silverstone avec plafonnier alcantara, et les inserts en piano black individual. L'option coûte 7000€ il me semble....

 

Elle est passée chez BMW individual, il y a une petite plaquette sous le capot l'attestant...  :!:

 

Elle est très sobre, mais j'ai pas mal de pouces levés. Un gars l'a pris en photo sur le périphérique de Lille. Amusant, je n'avais pas ça avec la M3, peut-être la rareté!!!

 

Niveau moteur, c'est phénoménal. Les chiffres l'attestent, la pédale des gazs encore plus!!! Le châssis est impressionnant pour une si grosse voiture, et on se surprend à passer très vite en courbe même si elle est, quand même lourde.

 

Elle est très sage (voire anémique :paf: ) en mode économique (une hérésie le stop & start!!!!!!), mais dès qu'on la colle en sport + partout, elle émet vraiment un bruit caractéristique et autrement plus "qualitatif" que la M3 E92 stock que j'avais. (avec le bout d'inox ça changeait la donne). Le volant est hyper dur, et ça c'est vraiment ma grosse surprise, elle transmet vraiment les informations au niveau du sol. Le freinage est excellent vs la E92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...