Aller au contenu

Problème son harman kardon [Résolu]


Nicki & Chris

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous explique ...

- Lundi dernier, je change ma batterie vraisemblablement fatiguée, mais je ne sais pas si je n'ai pas un fuite de courant qui me la décharge ...bref,

- Je pars avec en congés en roulant tous les jours sans problème de son,

- Vendredi j'arrive chez des amis, le son fonctionne, j'arrête la voiture,

- Dans la soirée je vais fermer les vitres et la pas de poste ou plus tôt un bruit inaudible constitué de basse, sur le coup j'ai pensé au fait que la radio ne captait pas, sauf que le lendemain ça c'est confirmé, aucun son à la radio autre qu'un bruit sourd de basse inaudible mais qui semble correspondre à la musique de la radio.

 

Je précise :

- Le GPS fonctionne ainsi que le guidage ... à conditions que la radio soit éteinte,

- J'ai débranché la batterie et contrôle le fusible 41 ... idem,

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idée ?

 

J'ai cherché sur le forum et le net, je trouve des pb avec le composant BMW  61 ou un truc comme cela, mais la panne n'est pas comme la mienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ton module radio BMW 54 qui fait des siennes ;-)

Il est connu pour tomber en panne facilement. Il est dans le coffre.

Le son marche avec le chargeur cd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les CD, même pb, en fait j'entend que les basses.

Oui mais quand je lis les post le défaut quand le module BMW 54 n'est pas le même que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je relance le post a tout zazar ... je voudrais regarder ça fin Août.

 

L'été ce n'est pas gênant le son du moteur est une bonne musique, par contre en prévision de l'hiver j'aimerais pouvoir profiter de celle en carton ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme vient peut etre de l'ampli HK! il te faut tester ton BM54 si ok, ca doit etre le HK

 

J'ai contacté un gars qui répare les modules BM54, il m'a clairement dit que le pb ne vient pas de lui ... par contre pour tester l'ampli je cale !! il me faudrait trouver un mec qui tâte en électronique et le mettre dans la malle, le temps qu'il trouve ...  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté un gars qui répare les modules BM54, il m'a clairement dit que le pb ne vient pas de lui ... par contre pour tester l'ampli je cale !! il me faudrait trouver un mec qui tâte en électronique et le mettre dans la malle, le temps qu'il trouve ...  :|

 

Pour tester le bm54, le mec qui m'a fait le diagnostique (en 2min 8) ) a tout simplement connecté une banal enceinte a la sortie (mais ne me demande pas ou exactement  :| ) le son est sorti, donc bm54 ok, du coup cela venait de l'ampli noir HK...

 

Si tu as un pote qui a une E46 HK et te preter les amplis pour faire des tests ca sera plus facile...

Modifié par tibo50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pôte à moi avait le même soucis sur une mini

Et au final, après pas mal de temps de recherche, il s'est avéré que c'était bien l'ampli HK qui était défectueux

Après remplacement....plus de soucis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

Je relance le post ... le 6 en ligne qui plus est cheveux au vent (enfin pas les miens) j'ai toujours le pb, quelqu'un aurait une idée plus précise 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Nicki & Chris a dit :

Aiiééé  sa marche, Merci à @LeoPolo pour la trouvaille et à 

https://www.reparation-bm54.fr/#ACCUEIL.A

OU

https://www.reparation-zke.fr/#ACCUEIL.F

pro et travail de pro !!

Cool et content pour toi que ça refonctionne alors! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...