Aller au contenu

les options peu courantes sur M3 E36


ACS3

Messages recommandés

Moi j'ai déjà vu celui-ci, marque Bosch. Alors après, est-ce que c'est de l'accessoire OEM ou du aftermarket je ne sais pas.

 

IMG_1900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un certain nombre de systèmes d'options pour le marché des pièces de rechange ou peut-être pour les concessionnaires.

4544141215_5c8ca24139.jpg?quality=70&mod

 

1992 BMW Accessoires

92-bmw-catalog-cellphone.jpg

 

 

Modifié par MParallel
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Bosch est un Motorola ... il y a eu aussi des Pioneer qui etait des Motorola ... ( juste le nom change )

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble la préhistoire, le combiné au tableau de bord, la "valise" dans le coffre qui rendait le truc "portable"... Enfin, on pouvait le sortir du coffre, de là à se promener avec...

En revanche, la qualité audio était excellente et, avec les 8W, la portée était top, du moins, dans les zones couvertes. De toutes façons, vu le prix de l'abonnement et des communications, on ne risquait pas de saturer le relais du coin pour passer des appels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement dans les zones noires ... t'avait un 8W avec une bonne antenne , ça passait alors qu'un portable 2w  etait sans reseaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ACS3 a dit :

celle là c'est un belle merguez ?

Vue au BFD l'année dernière, j'ai pas pris de photos de la voiture entière j'étais juste intéressé par le téléphone ^^

edit : trouvée sur FB

spacer.png

Modifié par KaDiR0v
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En continuant mon inventaire  des vin des cabriolet 3,2l je viens de me rendre compte que l'option Harman kardon est apparue en octobre 1997.

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2020 à 20:47, ACS3 a dit :

IMG_1900.jpg

celle là c'est un belle merguez ?

Tu rigoles mais si cette photo était apparue dans une ann9nce sur le topic dédié, on aurait bien rigolé ! 
 

cuir usé donc mauvais entretien, volant pas d’origine, pas de climatisation, bla...bla...bla.. donc merguez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garniture de porte qui match pas ... odb de rechange sous l'accoudoir ...

ventil sans clim ... bas de caisse de berline ...

on va dire que ça fait beaucoup de points à étudier ... et que ça commencer bien pimenté ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MParallel a dit :

Ce n'est pas la faute du propriétaire, il n'a pas de climatisation.

oui , c'etait une option ... " sans climatisation "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je voulais dire.

Le propriétaire actuel ne peut pas s'empêcher d'avoir commandé ce produit à l'origine.

Mais vous devez vraiment détester la climatisation pour la commander sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent à cette époque la climatisation n'était pas  indispensable,surtout avec les cabriolet,on aimait rouler fenêtre et toit ouverts ,aujourd'hui avec la climatisation, les gens achetent des cabriolet et decapotent jamais,trop habitués à la climatisation,quelle tristesse.

 

 

Modifié par CORT45
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CORT45 a dit :

aujourd'hui avec la climatisation, les gens achetent des cabriolet et decapotent jamais,trop habitués à la climatisation,quelle tristesse.

 

 

 Ca ça m'a toujours choqué ! J'ai eu un cabriolet pendant 6 mois en normandie. Ben quand il pleuvait pas, j'était décapoté. Avec une bonne écharpe et le chauffage à donf pour l'hiver. Et dès que le soleil pointait son nez, décapoté. Alors que ça doit être une des seules caisses que j'ai eu où la climatisation marchait bien lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gabs94 a dit :

 Ca ça m'a toujours choqué ! J'ai eu un cabriolet pendant 6 mois en normandie. Ben quand il pleuvait pas, j'était décapoté. Avec une bonne écharpe et le chauffage à donf pour l'hiver. Et dès que le soleil pointait son nez, décapoté. Alors que ça doit être une des seules caisses que j'ai eu où la climatisation marchait bien lol !

je peux t'assurer que quand tu fais des grands trajets sur autoroute l'été ( bruit + soleil ) ou que tu te retrouves pris dans les bouchons en plein été ( soleil qui te cuit sur place ) ... et bien la capote fermée et la clim en marche , c'est bien agréable ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ACS3 a dit :

je peux t'assurer que quand tu fais des grands trajets sur autoroute l'été ( bruit + soleil ) ou que tu te retrouves pris dans les bouchons en plein été ( soleil qui te cuit sur place ) ... et bien la capote fermée et la climatisation en marche , c'est bien agréable ...

Hier il faisait 25° ,sur route limitées à 80 1 cabriolet sur 3 était décapoté. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ACS3 a dit :

je peux t'assurer que quand tu fais des grands trajets sur autoroute l'été ( bruit + soleil ) ou que tu te retrouves pris dans les bouchons en plein été ( soleil qui te cuit sur place ) ... et bien la capote fermée et la climatisation en marche , c'est bien agréable ...

Nan mais là tu parles d'un cas particulier. Sur l'autoroute déjà je décapote pas, le vent et compagnie c'est pas ma tasse de thé, et mon vieux slk n'était pas adapté. Un SL ou un cabriolet "moderne" se prêterais mieux à cet exercice. Je parle d'autres choses : hier j'ai fait la route des caps avec des amis, j'ai croisé un slk moderne, et deux MX-5, sur les trois voitures y'en avait qu'une de décapoté. J'ai même fait la remarque aux amis... Après les gens ont peut-être leurs raisons. Mais vu les inconvénients d'un cabriolet sur une voiture à toiture fixe, moi je rentabilise...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...