Aller au contenu

les options peu courantes sur M3 E36


ACS3

Messages recommandés

1 hour ago, dump said:

I use this one works all the time ;) 

https://www.mdecoder.com/

Vous n'avez pas du tout compris. Oui celui-là fonctionne, mais ne précise pas le contenu de l'option 940.

Il dit 

940 Matériel de demande spéciale Sonderwunsch Ausstattung

Vous n'avez donc aucune idée de ce qui a été demandé au titre de l'article 940.

 

Alors que l'autre dit

---- Traitement de l'enseigne individuelle "BMW individual" 0940 Demande spéciale Rétroviseur extérieur M en peinture de carrosserie

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super interessant ce lien VIN décoder pour individual. Mais je ne comprends pas ce qu'ils veulent me dire concernant ma 328i cabriolet E36 de 98

"; Individual
---- Processing Individual Sign "BMW individual" Z1XX Upholstery Folgender Umfang ist in Leder Montana hellgrau darzustellen: darzustellen: Front and rear seats Head rests Door and side panels in leather Nappa schwarz, door panel inserts in synthetic leather beige Instrumententafel komplett incl. Ablagefach und Handbremskonsole in anthrazit. Restliche Innenausstattung wie bei Leder Montana hellgrau, Schl.Nr. P7TH"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je n’ai pas de cuir noir nappa. C’est noir mais en plastique. Et il y a juste une partie des portes, console centrale et tableau de bord en noir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, tibo031 said:

yes but i don't have black nappa leather. It's black but plastic. And there is just part of the doors, center console and dashboard in black. 

Qui sait ? Ces voitures sont anciennes et l'intérieur a pu être échangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Est ce que le spoiler M avec 3ème feu de stop est une option ou accessoire sur berline 3.2 de fin 1995 ? Car sur la liste d'options de ma M obtenu par le vin decoder de bimmercat, il n'y apparaît pas. 

Merci d'avance 

IMG_20200807_144425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Desole pour la qualité ;)

Ce sont des screenshots dune vidéo d'un touring E36. 

Est ce quil en a eu sur des berline ou coupé ces rehausseur intégrés. Cest génial 

20201023_154002.jpg

20201023_153944.jpg

20201023_153924.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mirmir59 a dit :

Desole pour la qualité ;)

Ce sont des screenshots dune vidéo d'un touring E36. 

Est ce quil en a eu sur des berline ou coupé ces rehausseur intégrés. Cest génial 

20201023_154002.jpg

20201023_153944.jpg

20201023_153924.jpg

Pas à ma connaissance, uniquement sur Touring si je ne m'abuse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

Pas à ma connaissance, uniquement sur Touring si je ne m'abuse.

Mais c’est top !!!! Mais pourquoi ne l’ont-ils pas fait en M !!!? C’eût été presque aussi bien que la GTA 😛 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchomineur a dit :

Mais c’est top !!!! Mais pourquoi ne l’ont-ils pas fait en M !!!? C’eût été presque aussi bien que la GTA 😛 ...

La banquette arrière des Touring est spécifique. Je suppose que lorsque BMW a introduit le break, ils ont décidé de le flanquer d'options spécifiques, comme pour "obliger" la clientèle à se tourner vers celui-ci dans le cas du besoin d'une voiture "pratique".

Entre nous, je ne vois pas l'intérêt de cette option.

Alors j'ai pas de mômes mais je l'imagine bien... Si le gamin est petit, il vaut mieux un vrai siège enfant qui le maintienne en sécurité. Si il est un peu plus grand, mieux vaut qu'il soit bien calé dans son siège, car là ça fait perchoir... Et en comparaison des voitures plus modernes, l'E36 a des vitres qui descendent bien bas. Donc pas de soucis de visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l époque le rehausseur n etait pas obligatoire, la ceinture de sécurité n est efficace que si elle passe bien devant le bassin et si elle passe sur la clavicule. C est la seule fonction du rehausseur, pas de caler.

les accoudoirs and co c est bonus.

accessoirement un rehausseur marquera ton cuir, donc faut bien protéger, là t as pas le pb et rien a trimbaler. Ca existe aussi sur E39, ca m aurait bien ete utile avec mes 2 loulous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nakamiki a dit :

A l époque le rehausseur n etait pas obligatoire, la ceinture de sécurité n est efficace que si elle passe bien devant le bassin et si elle passe sur la clavicule. C est la seule fonction du rehausseur, pas de caler.

les accoudoirs and co c est bonus.

accessoirement un rehausseur marquera ton cuir, donc faut bien protéger, là t as pas le pb et rien a trimbaler. Ca existe aussi sur E39, ca m aurait bien ete utile avec mes 2 loulous.

Pour la ceinture, mes parents m'attachaient avec un machin qui reliait les deux morceaux de la ceinture pour abaisser la partie haute. Plutôt efficace ce truc là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les ceintures arrières des coupés M E36 il y a bien le système de verrouillage des sangles, pour enfants. Chose qu'il n'y a plus ni sur E39 ni si F11 et qui est vraiment pratique pour réellement tenir le petit saboteur et son siège. Ou alors c'est une option ça aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylkill a dit :

Sur les ceintures arrières des coupés M E36 il y a bien le système de verrouillage des sangles, pour enfants. Chose qu'il n'y a plus ni sur E39 ni si F11 et qui est vraiment pratique pour réellement tenir le petit saboteur et son siège. Ou alors c'est une option ça aussi ? 

C est pas un rajout?

Parce que je ne pense pas avoir ce que tu mentionne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...