Aller au contenu

les options peu courantes sur M3 E36


ACS3

Messages recommandés

Tout à fait, derrière une moquette avec vis à quart de tour. Je ne sais pas si ça fonctionne encore avec les cartes vendues par contre ce téléphone. Je n'ai jamais essayé sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant option pas courante j'ai ça (je le vois pas souvent du moins)

 

S570A Stärkere Stromversorgung (alimentation renforcée, de ce que j'ai lu ça concerne l'alternateur, l'épaisseur des câbles de l'alimentation électrique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie plus grosse oui , l'alternateur plus fort oui ... la section des cables rien ne l'indique dans les doc de l'etk ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , j'ai fait une trouvaille !!! :nickel4:

 

va falloir que je cherche si tout est d'origine ... mais c'est à ce jour la console la plus remplie que j'ai jamais vu :-?

 

7163892000_1351425304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres remplis même!!bon je fait une photos des que possible de mon coffre!!pour les radars de reculs j'ai déjà vu ce bouton sur une 325i ou 328i ils sont a l'avant et ce boutons permet de les désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement sur une M3 europeene  même une SMG , c'est pas d'origine , quoique le EDC apparait dans les interrupteurs dispo pour un cab de 1999 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres remplis même!!bon je fait une photos des que possible de mon coffre!!pour les radars de reculs j'ai déjà vu ce bouton sur une 325i ou 328i ils sont a l'avant et ce boutons permet de les désactiver.

 

Tu parles surement de cette vidéo

 

http://www.youtube.com/watch?v=cmW65aV1RT0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ca tu a lu dans mes pensée!!!

mais c'est là que l'on voit que c'est du home-made , car il se sert d'un bouton ASC et aucune baguette de PC avant de E36 n'a les emplacements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...