Posté(e) le 19 août 201410 a comment_655373 Bonjour je m'etais inscrit il y a quelques années je possedais à l'époque une M5 E39 (vendue depuis )je possède actuellement d'autres BMW mais pas M J'ai donc récement decidé d'acheter une E36 coupée en 3.0l Mais apres un moment n'ayant pas pu trouver une 3.0l saine dans mes critères j'ai donc acheté une 3l2 de 1996 Code-modèle BG91 Série E E36 (2) Série 3 Carrosserie COUPE Direction LL Portes 2 Moteur S50 Cylindrée 3.20 Puissance 236 Transmission HECK Boîte de vitesses MECH Couleur COSMOSSCHWARZ METALLIC (303) Sellerie TEILLEDER W.N./SCHWARZ (N5SW) Date de prod. 1996-01-16 Code Désignation (Interface) Désignation (ETK) S243A AIRBAG FUER BEIFAHRER Airbag passager avant S255A SPORT-LEDERLENKRAD Volant sport en cuir S354A GRUENKEIL-FRONTSCHEIBE Bandeau de pare-brise vert S458A SITZVERSTELLUNG ELEKTR.FAHRER/BEIF. Reglage electrique de siege avant S473A ARMAUFLAGE VORN Accoudoir avant S498A KOPFSTUETZEN IM FOND Appuis-tête arrière à réglage mécanique S502A SCHEINWERFER-WASCHANLAGE Lave-projecteurs S510A LEUCHTWEITENREGELUNG ABBLENDLICHT Reglage de la portée des project. S534A KLIMAAUTOMATIK Climatiseur automatique S554A BORDCOMPUTER Ordinateur de bord V avec télécommande S687A RADIOVORBEREITUNG Préparation radio S783A M SCHMIEDERAD DOPPELSPEICHENSTYL. Jante M à doubles rayons forgée S806A 3.BREMSLEUCHTE Troisieme feu stop L813A FRANKREICH-AUSFUEHRUNG Version France S854A SPRACHVERSION FRANZOESISCH Version en langue française Présentation du membre : Pseudo :mick24 Prénom :michael Age : Lieu de résidence :dordogne Motivation de l'inscription : Emploi : Loisirs, passions :auto/enduro Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m3 E36 coupée 3l2 Année modèle :1996 Puissance :321 Coloris :cosmos blackOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : -portes alu -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :