Aller au contenu

Nordschleife 20/21 Septembre


Toon

Messages recommandés

Je confirme, un vrai week-end de merde ! Se tapper toute la route etc pour au final faire un tour c'est frustrant !

Les anglais sont bons, mais les italiens sont pas mal aussi, un mec qui se baladait en 1m, me coupe la route tranquilou, appel de phare, le mec ne se bouge pas et continu de se trainer la nouille en me bloquant. A croire que les retro c'est en option au nurb.

L'an prochain je vais essayer de voir pr y aller en semaine, les week-ends prolongés comme celui la c'est de la perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y été aussi bloqué à l entrée j ai pût passer le péage à 18 h cause accident une porsche et je crois une BMW. A peine démarré que la pluie s y est mise et la la patinoire olympique sortie du carrousselle en travers j ai lâché pour pas tout casser et fini le tour prudemment. Me suis dit dimanche ce sera mieux et bien non c était pire alors il me reste 3 tours sur la carte. Des fois vaut mieux se résigner à ne pas rouler pour seul but de partir en vrac. Faut ce coordonner pour une prochaine fois ensemble. Moi j y été avec un pote en lotus élise jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...