Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_655796

Présentation du membre :

Pseudo :julien77

Prénom :Julien

Lieu de résidence :Compiegne

Motivation de l'inscription :passion auto

Emploi :SNCF

Loisirs, passions :auto moto kart badminton

Site web :

Mail :julzx9r@orange.fr

Présentation du véhicule :

Marque :bmw

Modèle :m3

Année modèle :2012

Puissance :420

Coloris :gris mat

Options BMW :

-série spéciale frozen grey

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-hello

Ça faisait un moment que je n'étais pas venu du coup je repasse par une petite présentation ;)

Je possède actuellement une m3 v8 DKG série frozen grey avec 11000 kilomètres ( en vente d'ailleurs )

Je vais passer à la m235i et 330d touring pour les enfants et le chien lol

Merci ;)

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :post-1499-0-13828500-1408642144_thumb.jp

Posté(e)
  • Auteur
comment_655919

J'vais donner mes impressions quand même sur ce type d'auto ....... Sonorité superbe et c'est encore plus plaisant au rétrogradage avec un peu de tours min / après il faut aimer ou pas mais cette série en mat avec les jantes noires bein ça déchire ( même si ça fait un peu voiture go fast / de dealer lol ) / pas du tout tape cul je trouve / boîte DKG formidable

Pour ce qui est de la conso., sans taper dedans et à vitesse constante sur portions à 110/130 km/h je suis à 10.8l

Pour l'assurance , j'ai réussi à trouver un courtier mais 1200 e tout de même tous risques mais surtout avec des franchises basses ( bonus 50%)

Pour donner une idée d'une révision chez bmw, je viens de faire celle des 2 ans et ça ma coûté 430e pour une vidange et changement liquide de frein .

Voili voilou

Posté(e)
  • Auteur
comment_655920

J'oubliais ...... Le son Harman Kardon: quand on y goute on est foutu lol

Posté(e)
comment_655983

J'oubliais ...... Le son Harman Kardon: quand on y goute on est foutu lol

Et je te parle même pas du Highend Individual <3

Très belle auto ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_655987

Jconnais même pas " highend" lol

Je croyais que le Harman c'était le Max

Posté(e)
comment_655997

Pour l'assurance , j'ai réussi à trouver un courtier mais 1200 e tout de même tous risques mais surtout avec des franchises basses ( bonus 50%)

Belle !

rooo, age 29, 11 ans de permis 0 accident, e88 120d 163 cv 960 en "pas tout risque du tout"

Posté(e)
comment_656331

splendide, ultra classe :nickel8:

j'aime beaucoup les roues et pour cause ça me rappelle quelque chose...

ya des garages à voitures dans ton château ? :|

Posté(e)
comment_656354

Bienvenue et superbe ///M3! Cette série Frozen grey est canon, si j'avais une E92 à prendre elle serait comme ça!

En revanche, passer de ça à une 235i c'est assez étonnant…

Posté(e)
comment_656356

Et je te parle même pas du Highend Individual <3

Très belle auto :wink:

Je ne connaissais pas ça! Pour moi le H/K était le top…

Posté(e)
  • Auteur
comment_656442

@gege.... Le château est pas loin de Compiegne ; ça faisait une photo avec un joli fond ;)

@cayenne..... Oui effectivement j'aurai préféré la m4 ( quoique; quand ils sortiront une série spéciale comme la m3 que j'ai pour un look moins passe partout même si c déjà très jolie ;) )mais pas les moyens et jvoulais partir sur du neuf donc la 235 fera l'affaire