Aller au contenu

M235i commandée


julien77

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • julien77

    35

  • dump

    3

  • Twist

    3

  • automobile-sportive

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon ça met tout de travers donc voilà pour les photos Sinon 1er bilan après avoir fait 40 kilomètres......en conduite éco c'est 7,6 l / 100 de consommation, très silencieuse ( normal j'accélère pas ), assez souple en suspension vu les dos d'âne que j'ai passé, les rapports passent nickel sans accoups Je vais rouler pépère 500-1000 kilomètres comme avec toutes mes autos; pseudo rodage mais bon jfais comme ça donc me demander pas tout de suite si ça arrache le bitume lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti 100 bornes hier

Boîte vraiment bien j'insiste lol

Dans les 8,3L au 100 avec principalement de la 2*2 voies à 110-115 kmh

Les phares qui se coupent tout seul en détectant une voiture en face c'est bluffant, ça évite l'éblouissement à gauche par exemple tout en laissant le phare à droite

Détecteur franchissement de ligne fait vibrer le volant au cas où

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

 

Je serais je pense le plus mal placé pour ne pas te féliciter... alors félicitations :nickel8:

Effectivement y a pas mal d'options sympas hein mais rassure-toi le mode eco pro passera vite à la trappe :oui:

 

Clairement tu vas te faire plaisir cette voiture est extraordinaire, tout simplement.

La mienne a 25000 kilomètres et chaque borne parcourue est un régal.

 

Je confirme, la boîte est vraiment géniale et cette configuration moteur-boîte est un vrai missile! :lover:

 

Difficile de lui trouver des défauts, objectivement.

 

Je te souhaite bien du plaisir en tout cas, et bienvenue à la jumelle :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le harmann kardon, j'ai l'impression que le son était mieux dans ma m3e92 équipée de la même option

Est ce juste une impression? A voir ultérieurement

Le mode éco pro est la pour me rappeler d'y aller tranquille au début lol

Sinon les suspensions me paraissent assez souple alors je c pas si en mode sport ça durci mais c pas tape cul du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le harmann kardon, j'ai l'impression que le son était mieux dans ma m3e92 équipée de la même option

Est ce juste une impression? A voir ultérieurement

Le mode éco pro est la pour me rappeler d'y aller tranquille au début lol

Sinon les suspensions me paraissent assez souple alors je c pas si en mode sport ça durci mais c pas tape cul du tout

En effet l'option Harmann est meilleure sur la 3. Bmw veut garder une différence entre les gammes pour ne pas léser ceux qui prennent une auto + chère.

Je l'ai remarqué de suite (je l'avais sur la 325D E92) et j'ai demandé la raison, c'est ce qu'ils m'ont répondu et ça se tient.

 

T'inquiète les suspensions sont pas mal en sport/sport+ et ça reste roulable sur route sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello

Un pti coucou pour faire un bilan consommation même si cela m'importe peu mais ça peut donner une idée à certains.

1er plein fini et donc 500 kilomètres de fait et 9l/100 selon ordinateur de bord avec encore 50kms de réserve

Je précise que j'ai fait 90% de mode éco environ

Et très peu d'accélération en mode sport pour quand même la brusquer un pti peu

Et c'est en ce mode sport que le sourire apparaît lol

Le compte tours monte très vite (et encore j'ai pas mis la pédale daccel au plancher) et la sonorité est enfin présente et agréable

Ce que j'aurais espéré par contre sur ce type de sportive (c'est pour chipoter mais bon lol ) c'est au moins un mano de température d'eau et/ou un mano de température d'huile

Pour la conso.,c'est une utilisation sur routes nationales et pas de ville (enfin peut être 20 kilomètres sur les 500 parcourus )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...