Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ma M3 3.2 bleu estoril


alex670

Messages recommandés

je n'ai pas beaucoup roulé avec, moins de 100km avec ce week, mais effectivement ça fait du bien, j'adore la laver puis la voir briller, et franchement j'ai presque peur de la salir après, je suis trop maniaque avec, du coup je ne vais qu'a des endroits ou je peux me garer en toute confiance

 

pour la batterie je l'ai laissé chargé toute la nuit, la je l'ai garée au chaud, batterie débranchée et une bonne petite housse par dessus 

 

prochaine sortie week prochain s'il fait beau  8-)

une attitude que je comprend tout a fait....

en tout cas il faisait beau dans le nord ce WE ....pas comme ici .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

aujourd'hui j'ai fais monté mes jantes repeintes et une petite géométrie

 

voila le résultat, perso j'adore  :lover:

 

post-13099-0-86051500-1431709974_thumb.j

 

post-13099-0-98147100-1431710001_thumb.j

 

post-13099-0-80377500-1431710025_thumb.j

 

post-13099-0-26039500-1431710049_thumb.j

 

prochaine étape je pense une silencieux inox afin de la faire chanter un peu plus, je cherche un bon plan mais pas encore trouvé mon bonheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Strasbourg, tu veux bien me la presenter si tu es dans le coin a l'occasion ? :)

 

 

je suis pas sur Strasbourg même mais 20km au sud, mais pourquoi pas à l'occasion, je vais souvent au rassemblement de la vigie le 1er dimanche du mois avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur Strasbourg même mais 20km au sud, mais pourquoi pas à l'occasion, je vais souvent au rassemblement de la vigie le 1er dimanche du mois avec 

 

 

>> dans le coin d'Haguenau je suppose ? bon la vigie le prochain dimanche je serai out :( je pars en Croatie le 29 mai. Peut-être un de ces 4 alors  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> dans le coin d'Haguenau je suppose ? bon la vigie le prochain dimanche je serai out :( je pars en Croatie le 29 mai. Peut-être un de ces 4 alors  :)

 

 

Haguenau c'est au nord, plutôt du côté de molsheim, le prochain dimanche pour la vigie le 7 juin j'y serais pas car sortie annuelle avec le fofo en M, mais certainement celui de juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

petite photo de notre rassemblement M ce week end, plus de détails sur le post M fest Alsace-Lorraine

 

post-13099-0-73519900-1433958535_thumb.j

 

par contre j'ai une petit soucis, si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait sympa,

 

je m'explique à chaud, j'ai un sifflement de ventilateur, j'ai démonté le cache du dessus et j'ai remarqué que le petit ventilateur de devant (juste derrière le pare choc) fait du bruit même quand je le tourne à la main, ça pourrait être du à quoi, et peut-on par exemple changer un roulement ou faut-il changer toute la pièce, j'ai regardé sur bmw fans ça vaut une fortune pour un bout de plastique 

 

merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

Sympa les photos ;-) Pour l'avoir vu en vrai, elle est très jolie cette estoril! Elle ne fait vraiment pas ses kilomètres..

 

 

merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est top comme ça mais elle a eu droit a de bons soins et surtout une belle rénovation intérieure et extérieure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...