Aller au contenu

HELP Conseil pour purge liquide de freins ainsi que passage en durite avia sur m3 E46


mattt

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mattt

    23

  • ScanX

    11

  • aramis

    5

  • Mr Psyko

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Bon moi c'est redevennue nickel ! J'ai purger a l'ancienne mais surtout.... D'apres ce que j'avais lu sur le net j'ai cru qu'il y avait une purge par etrier... J'ai verifie et la logique.... Une etait derriere, donc 8 purges au total.

J'ai fais tout ca ce matin, avec mon pere qui pousse la pedale lol beaucoup beaucoup d'air est sortie de l'etrier AR droit. Bref la c'est redevennue nickel ! Sand toucher au MC de l'embrayage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai purger 2 fois sa va un peu mieux mais maintenant je me fais des films hehe

Quand on freine la pedale de frein dois bloquer a quel niveau? Je veux dire elle doit bloquer des que je la touche a peine? Car la elle bloque a la moitier du chemin on va dire.

Je ne touche plus le fond comme avant c'est bien mieux déjà hehe

Merci de vos eclaircicement les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je purge jysqu'a ce que je vois plus de bubulle passe dans mon tuyeau transparent. Jle fais entre 8 et 12 fois par etriers environ. La pedale est toujours un peu molle moteur allumer c normal. Avec la depression. Et pour le confort aussi c'est mieux. Si c'est du bous c'est pas bon je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai purger au moins 10 fois chaque roue a raison de 5 fois a chaque fois soit 40 fois par étrier….

C'est mieux que hier mais c'est pas top du tout, c'était mieux avant que je change tout….

Quand je freine j'entend par la fenêtre ouverte comme un souffle d'air qui sort de la roue avant gauche...

J'ai fait une dizaine de km, le niveau de liquide n'a pas bouger donc pas de fuite ou autre mais sa freine vraiment pas terrible….

Sa peu provenir de quoi? le temps que je rode mes frein?? mais bon la pédale est molle quand même...

Je confirme qu'il n'y a plus d'air qui sort quand je purge…...

HELP PLEASE sa commence sérieux a me gonfler….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm c'est quoi comme plaquette disque ? Moi j'ai du ferrodo uno et quand je freine ca fait un bruit de frottement, comme des plaquettes carbone lorraine, c'est surement due à l'alliage des plaquettes. Rode un peu et voit car si tout est neuf... Fait bien 150 bornes, sinon va chez bmw pour une purge c'est pas bien cher je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa no, je suis psykopat sa c'est sur hehe

Mais la pedale s'enfonce trop c'est pas normal serieux , et le couinement c'est trop extrem c'est pas normal, on dirait ma vieille ax lool

Pis même le pchiiiiit chaque fois que je freine, je pige pas sa, trop chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...