Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

HELP Conseil pour purge liquide de freins ainsi que passage en durite avia sur m3 E46


mattt

Messages recommandés

Bon ba rendez-vous demain chez bmw pour faire une purge du liquide de frein... C'est obliger que sa vient de la j'ai encore tout verifier, tout est bien monté....

Par contre ils vont me mettre leur luquide de frein sa me met les morts grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mattt

    23

  • ScanX

    11

  • aramis

    5

  • Mr Psyko

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

bmw vient de m'appeler, alors les plaquettes PFC de l'arrière ne sont pas fait pour le véhicule, je mettrai une photo entre les OEM et les PFC, c'est vrai que j'avais remarqué une grosse différence de taille mais je pensais pas que sa jouait, pour le moment je remet mes plaquette OEM sur les disques PFC, sa craint les gars? je vais pas cramer les disques??

sa me soule de plus en plus la……...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il me semble que le bol sur les disques arrière PFC est plus épais que sur les disques OEM. Du coup la piste est moins large donc les plaquettes plus petites.

Si tu as gardé les boites pourquoi tu prend pas les refs pour téléphoner a ton revendeur et lever le doute?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recupere la voiture hier, bmw ont réussit a m'adapter les plaquettes PFC pour que sa fasse l'affaire, de toute manière les OEM ne rentrais pas car comme a dis Crisz le bol est plus épais sur les PFC, ja' toujours des bruit bizarre mais liés au rodage, j'en entend de moins en moins…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...