Posté(e) le 2 septembre 201410 a comment_657758 Présentation du membre : Pseudo :cosworth190 Prénom :julien Age :24 ans Lieu de résidence : cayeux sur mer, somme, picardie Motivation de l'inscription : Emploi :mécanicien Loisirs, passions :l'automobile, la moto Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :M3 E46 SMGII Année modèle :2002 Puissance :343ch Coloris :titanOptions BMW : -cuir noir a mémoire -sono harman kardon -chargeur cd -xenonModifications apportées : -diffuseur csl en carbone -faux arrière la led -interface iphone ipad -filtre greenModifications envisagées : -haricot noir -jantes 19 csl -malle arrière csl -reprog -ligne inox supersprint Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 2 septembre 201410 a comment_657909 sobre et classe ,même si je n'aime pas les vitres teintées ...
Posté(e) le 2 septembre 201410 a Auteur comment_657966 Sa fait que 2 semaine que j'ai la voiture je n'est encore rien fait dessus.