Aller au contenu

Besoin d'une âme charitable en Ile de france svp


Rusk

Messages recommandés

Désolé pour le double post mais je tiens à remercier grandement Vinex pour m'avoir fait faire un tour de manège en M3 E46!!

Donc au final j'avais peur pour rien!

Je ne dirai pas que ça marche mieux mais plutôt que c'est un monde différent, des sensations différentes.

J'avoue que la montée dans les tours et le son du 6 en ligne métallique ça me fait rêver!

Du coup j'ai pris des infos sur la E46 Imolat (d'ailleurs c'est Ludo68 sur le forum si quelqu'un le connait et connaît la voiture) et elle a l'air vraiment nickel et surtout le vendeur ultra clean (j'ai reçu une grosse quantité de photos de sous la voiture et de pas mal de details ainsi que le carnet et le rapport du CT).

Moralité de l'histoire : la Focus RS2 est à vendre (quelqu'un vient la voir samedi) et c'est décidé il me faut une ///M!!

En tout cas encore merci à Vinex, vraiment super cool! Heureusement qu'on s'est fait le ptit rasso dimanche parce que discuter vendredi soir avec le KFC qui veut ressortir c'était moyen lol.

Petit clin d'oeil au propriétaire de la M3 E46 grise et à celui de la Clio 3 RS noire qui sont venu avec nous dimanche (désolé j'ai du mal à retenir les prénoms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça te plaise!!!! ;-)

Ils sont vraiment sympas les membres de m passion quand même!!!! :nickel:

Tu pourras faire de même pour les prochains.... C est comme ça qu on transmet le virus!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que tu ais pu te faire une idée sur les E46  :nickel8:

 

Je viens encore de regarder l'annonce et elle est vraiment belle, bien placée niveau rapport état / kilométrage (il manque juste, à mon goût les 19"...)

 

Il me semble qu'il y-a des membres en E46, en Alsace, qui pourraient aller la voir et te conforter dedans ton choix  8)

 

P.S: je pense que tu peux légèrement négocier le prix, je l'avais déjà vu en annonce en début d'été   :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair belle entraide, ça se fait rare de nos jours!

Et c'est avec plaisir que je continuerai la "tradition" lol.

Merci pour la proposition Vinex mais dans le coin ça va être difficile il n'y en a pas des masses lol, mais si besoin je sais où te trouver ;)

Tassin.eloy > effectivement elle a vraiment l'air en bon état, je pourrai sûrement négocier mais d'abord vendre la FRS (même si j'ai l'impression que ça ne va pas être long), ensuite aller la voir et on avisera après.

Je pense que je profiterai encore une fois des membres de Mpassion pour aller la voir.

Je suis aussi d'accord des 19" lui irai bien, un diffuseur CSL, les haricots et grilles d'aile noir, une petite ligne et pourquoi pas une malle CSL mais il y a le temps pour tout ça. Je m'enflamme ne mettons pas la charrue avant les boeufs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça je suis assez d'accord docteurfreddy, avant d'avoir la mienne j'entendais partout que c'était un monstre, qu'on se prenait une énorme claque...etc. alors oui ça marche bien mais c'est vrai que les gens ont tendance à extrapoler.

On m'avait d'ailleurs dit qu'une M3 n'avait rien dans le ventre et que je serai déçu par rapport à la FRS, comme quoi ne pas se fier aux on-dits.

La preuve encore aujourd'hui quand je racontait à un collègue qu'en pleine accel je ne poussait pas une M3 E46, pour lui j'étais censé l'exposer. Pourquoi? Parce que : turbo. Alala les idées reçu... ^^

Attention je ne dénigre pas la FRS c'est une excellente voiture vraiment fun avec un très bon rapport performance/prix et je ne regretterai pas d'en avoir eu une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça je suis assez d'accord docteurfreddy, avant d'avoir la mienne j'entendais partout que c'était un monstre, qu'on se prenait une énorme claque...etc. alors oui ça marche bien mais c'est vrai que les gens ont tendance à extrapoler.

On m'avait d'ailleurs dit qu'une M3 n'avait rien dans le ventre et que je serai déçu par rapport à la FRS, comme quoi ne pas se fier aux on-dits.

La preuve encore aujourd'hui quand je racontait à un collègue qu'en pleine accel je ne poussait pas une M3 E46, pour lui j'étais censé l'exposer. Pourquoi? Parce que : turbo. Alala les idées reçu... ^^

Attention je ne dénigre pas la FRS c'est une excellente voiture vraiment fun avec un très bon rapport performance/prix et je ne regretterai pas d'en avoir eu une!

 

 

c'est ça l'automobile, on change de voiture on découvre autres choses... faut de tout, y a du bon dans chaque catégorie, pour se qui est des M3 E36 ou E46 c'est vrai que les gens sont surpris par la réponse du moteur à bas régime surtout pour une atmo, après j'étais sur que tu serai pas déçu, la réputation ///M3 c'est pas faite toute seul :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le L6 est plein de ressources et les perfs, même si les modèles récents lui mettent une raclée, restent intéressantes!

Après attention, celle de Vinex a quelques modifications ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça 6v, il en faut pour tous les goûts et encore heureux sinon on s'ennuierai vite lol. J'ai aussi été surpris par la conso qui au final ne change pas tellement entre la FRS et la M3, je l'aurai pensé plus gloutonne vu qu'elle n'a pas de turbo pour s'aider à se lancer. De toute façon je ne prêterait pas tellement attention à la consommation j'aurai une 2eme voiture pour aller bosser, ça evitera de lui mettre des bornes en bouchons lol.

Bien sûr Leopolo je ne fait pas l'éloge de la M3, je ne dit pas non plus que ça marche mieux que la FRS mais j'ai été agréablement surpris.

Effectivement celle de Vinex a quelques modifications tu as raison de le préciser, cela dit son pote en grise n'en avait pas et j'ai vu de derrière qu'elle se défendait pas mal aussi ^^

Entre temps j'ai encore été contacté et j'ai 2 rendez vous samedi et 2 autres personnes qu'il faut que je rappelle qui veulent venir la voir. Quand je vois comment un collègue galère à vendre sa Mercedes Classe C V6 pack AMG je me dit que la Focus a vraiment la côte lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, la personne qui devait venir aujourd'hui a eu un empêchement (enterrement d'un proche) donc le rendez-vous est reporté. Et la 2eme est un militaire qui viens la voir samedi prochain parce qu'il n'a pas eu l'autorisation de sortie ce week end. De toute façon je n'ai la Clio 2 dci que le 1er Octobre (oui je ne vais pas rouler tous les jours avec la M lol) donc jusque là la FRS ne peut pas partir ^^

Il y a aussi un démonstrateur de produits d'entretien GS27 qui est venu à mon boulot qui vend sa 500 Abarth et qui la veut aussi, donc je dirai que ce n'est qu'une question de temps.

Pour les autres ça veut négocier sans voir la voiture donc c'est mort je ne la braderai pas pout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...