Posté(e) le 11 septembre 201410 a comment_659393 Hello, Je veux changer mon daily car la série 1 c'est trop galère pour le siège bb, surtout avec 2 portes. Je voudrais passer chez Mercedes pour une C220 mais je ne connais pas cette marque. J'en ai envie car ça semble être confortable, sûr et robuste. Si vous aviez des avis ou des conseils, ça serait sympa, histoire d'éviter de me planter. Je peux y mettre entre 20 000 et 25 000 €, je voudrais le gps et entre 40 000 et 80 000kms. Qu'en pensez-vous ? Est-ce réaliste ? Pour ceux qui connaissent, que pouvez-vous me dire sur cette voiture ? Merci à vous...
Posté(e) le 11 septembre 201410 a comment_659397 Mon père a une C220 cdi avant-garde pack AMG... c'est sa deuxième 220cdi, avant il l'avait en classe E ! les premières qu'il a gardé 10 ans! c'est une bv6 très bien optionné, et franchement ça a de la gueule à côté de mon c63 coupé ... je sais pas s'il serait vendeur, elle doit pas avoir beaucoup de kilomètres, et surtout comme neuve ! en tout cas, voiture agréable à conduire ( je l'ai emmené en Allemagne récupéré mon M3 il y a 2 ans ! ça consomme pas grand chose, pas d'usure spéciale, seul problème le neiman mercedes ... voilà ! si tu veux je lui demande s'il serait vendeur, c'est une 2007, avec peut être 50 000km, toit ouvrant , xenons, semi cuir, bluetooth, commande au volants, jantes 17", gris ténorite, siege semi elec, commandes aux volants, pdc av + ar , pneus neufs michelin ( premier changements ... ) fais moi signe en MP !! niveau moteur je te confirme que c'est du bon!!! le 170cv marche nickel !
Posté(e) le 11 septembre 201410 a Auteur comment_659400 Merci à toi, je suis intéressé si elle a le gps...
Posté(e) le 11 septembre 201410 a comment_659401 elle a pas le gps ... mais ça se rajoute en origine à moindre couts ! de toutes façons, vendre pour mettre le double pour une classe GLA ça me troue le cul ! ça fait le même boulot pour rouler 5/6000 km/ans LOL
Posté(e) le 12 septembre 201410 a comment_659442 J'ai roulé en c220cdi, ça marche vraiment bien, comme un 320d e90 quoi, j'ai juste trouvé la finition limite pour le niveau de gamme de la voiture pour le reste très agréable, et rouler vite sur petite route par exemple est très naturel car bien équilibré