Aller au contenu

Vous pensez quoi de cette boite a air carbone?


mattt

Messages recommandés

D'ailleurs je me pose la question:

 

Une reprog non alpha N avec decata

ou

une reprog alpha N avec decata et boite d'origine,

 

Doit pas y avoir beaucoup de différence si (en perfs je parle) ?

 

le decata je me poserai la question surtout si la caisse doit continuer à passer le CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as eu des avis en page 1... Perso, je déconseille cette admission et comme déjà dit précédemment si ton budget est limité, prends une admission cloisonnée Carbone M (KAD). C'est vraiment du bon matos et, en plus d'un bruit sympa, tu auras un léger gain.

A part ça, des sujets sur les admissions, il y en a un paquet donc une petite recherche et tu sauras quoi prendre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le decata je me poserai la question surtout si la caisse doit continuer à passer le CT.

 

Justement, en remettant le cata pour le CT, normalement c'est bon ? (car j'ai entendu dire que pas toujours a cause de la reprog...)

 

Sinon les boites a air, si c'est pour garder le diamétre d'origine apres la boite, ca changera pas grand chose je pense, surtout si le filtre est encore plus petit comme celui de la photo, ca risque d'etre pire comme avec beaucoup de kit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as eu des avis en page 1... Perso, je déconseille cette admission et comme déjà dit précédemment si ton budget est limité, prends une admission cloisonnée Carbone M (KAD). C'est vraiment du bon matos et, en plus d'un bruit sympa, tu auras un léger gain.

A part ça, des sujets sur les admissions, il y en a un paquet donc une petite recherche et tu sauras quoi prendre ;-)

 

J'ai fait la recherche mais sa part dans tous les sens hehe, je pense partir sur carbone-m, sa a l'air d'être top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, en remettant le cata pour le CT, normalement c'est bon ? (car j'ai entendu dire que pas toujours a cause de la reprog...)

 

Sinon les boites a air, si c'est pour garder le diamétre d'origine apres la boite, ca changera pas grand chose je pense, surtout si le filtre est encore plus petit comme celui de la photo, ca risque d'etre pire comme avec beaucoup de kit!

 

c'est bon si tu remets la prog qui va avec,

 

pour un usage sur route, démonter/remonter/flasher tous les 2 ans c'est moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

 

ici

 

 

 

 

 

 

 

Mattt avec cet excellent lien, avant d'acheter un truc ou un machin, j'appellerai le préparateur pour lui demander quoi faire avant d'aller le voir.

Tu expliques ce que tu as comme auto, l'usage, le budget et les objectifs.

Et il saura sans doute te conseiller...

Par exemple un collecteur echappement SS pour E36 donne 10 cv selon lui.

 

C'est vraiment loin de chez moi, à l'étranger en plus (paassage de la douane avec une auto sans CG, je n'ai jamais fait) mais si je ne trouve pas mieux et plus proche c'est la démarche que j'aurai quand je voudrai le faire pour ma Z3M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...