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Featured Replies

Posté(e)
comment_660758

Présentation du membre :

Pseudo : Vodoo
Prénom : Florian
Age : 34
Lieu de résidence : Angers
Motivation de l'inscription : l'échange et le partage de connaissances
Emploi :commercial automobile
Loisirs, passions :auto,moto et simulations auto (jeux vidéos)
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :Bmw
Modèle :M3 E46 SMG II Phase 1
Année modèle :2002
Puissance :343
Coloris :Gris titanber

Options BMW :

-je les mettrai à jour
-

Modifications apportées :

-jantes replica CSL 19"
-

Modifications envisagées :

-je ne sais pas encore, mais pas grand chose de plus qu'actuellement...
-

Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google!

post-14572-0-75068300-1411133566_thumb.p

Posté(e)
comment_660859

bienvenue a toi ,moi comme futur modifications ,je la rabaisserai :)  

Posté(e)
  • Auteur
comment_660938

Merci à vous, pour le rabaissement, c'est vrai que c'est plus joli quand elle est "posée" mais je souhaite tout de même à conserver une certaine polyvalence :-) elle est déjà bien raide avec ses boudins de 19"

Posté(e)
  • Auteur
comment_660939

Merci à vous, pour le rabaissement, c'est vrai que c'est plus joli quand elle est "posée" mais je souhaite tout de même à conserver une certaine polyvalence :-) elle est déjà bien raide avec ses boudins de 19"

Posté(e)
comment_660950

bienvenue!

 

après tu peux la rabaisser légèrement, tu n'es pas obligé de la faire frotter sur le sol pour faire des étincelles!!!! perso, j'ai -2/-1cm et j'ai conservé la polyvalence.... pas de pb de dos d'ane ou autre! ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_660969

ok merci pour ta réponse, et le confort n'a pas été altéré? elle n'est pas plus raide sur route dégradée? et dernière question, après je t'embête plus! en terme de cout (posé)? ça va chercher loin?

Posté(e)
comment_660987

Franchement, pas de perte de confort et sur route dégradée, c est très bien aussi! J ai changé mes amortos a 140mkm et ils étaient rincées ; et je suis très content du changement!

Je les ai achetés sur le forum pour env 500€ et il faut compter 2h de moe....

Posté(e)
comment_660988

ok merci pour ta réponse, et le confort n'a pas été altéré? elle n'est pas plus raide sur route dégradée? et dernière question, après je t'embête plus! en terme de cout (posé)? ça va chercher loin?

ou alors tu as la solution de poser t'es ressorts courts sur tes amortos d'origine si ils n'ont pas trop de kilomètres...

parce qu'il faut compter ressorts+géo+ MO....

Posté(e)
comment_661024

Oui c est vrai que de toute manière il faut faire une géo....

Ressorts courts sur amortos d origine, c est quand même pas terrible.... Ça use plus vite les amortos qui ne sont pas faits pour..... :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_661572

ok merci pour vos réponses, je vais attendre et tenter d'en essayer une rabaissée voir si il y a une grosse diffèrence au niveau confort

Posté(e)
comment_661682

ok merci pour vos réponses, je vais attendre et tenter d'en essayer une rabaissée voir si il y a une grosse diffèrence au niveau confort

tu aimes le confort ?!?  :|  SI tu achète une ///M ,tu sais que le confort est mis un poil de coté ..... ou alors prend un 525tds E39  :arrow:

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_676923

Bienvenue Vodoo et bien sympa ton ///M, je pense que je l'ais essayée il n'y a pas longtemps... elle était chez l'un des meilleurs mécanos du Maine et Loire ;) Au plaisir de te croiser sur Angers...

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