Posté(e) le 19 septembre 201410 a comment_660758 Présentation du membre : Pseudo : Vodoo Prénom : Florian Age : 34 Lieu de résidence : Angers Motivation de l'inscription : l'échange et le partage de connaissances Emploi :commercial automobile Loisirs, passions :auto,moto et simulations auto (jeux vidéos) Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :Bmw Modèle :M3 E46 SMG II Phase 1 Année modèle :2002 Puissance :343 Coloris :Gris titanberOptions BMW : -je les mettrai à jour -Modifications apportées : -jantes replica CSL 19" -Modifications envisagées : -je ne sais pas encore, mais pas grand chose de plus qu'actuellement... -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google!
Posté(e) le 19 septembre 201410 a comment_660859 bienvenue a toi ,moi comme futur modifications ,je la rabaisserai
Posté(e) le 20 septembre 201410 a Auteur comment_660938 Merci à vous, pour le rabaissement, c'est vrai que c'est plus joli quand elle est "posée" mais je souhaite tout de même à conserver une certaine polyvalence elle est déjà bien raide avec ses boudins de 19"
Posté(e) le 20 septembre 201410 a Auteur comment_660939 Merci à vous, pour le rabaissement, c'est vrai que c'est plus joli quand elle est "posée" mais je souhaite tout de même à conserver une certaine polyvalence elle est déjà bien raide avec ses boudins de 19"
Posté(e) le 20 septembre 201410 a comment_660950 bienvenue! après tu peux la rabaisser légèrement, tu n'es pas obligé de la faire frotter sur le sol pour faire des étincelles!!!! perso, j'ai -2/-1cm et j'ai conservé la polyvalence.... pas de pb de dos d'ane ou autre!
Posté(e) le 20 septembre 201410 a Auteur comment_660956 leo, tu as mis un combiné fileté ou de simples ressorts courts?
Posté(e) le 20 septembre 201410 a comment_660957 J ai mis des bilstein b12 ie des b6 et des ressorts Eibach -2/-1 !!
Posté(e) le 20 septembre 201410 a Auteur comment_660969 ok merci pour ta réponse, et le confort n'a pas été altéré? elle n'est pas plus raide sur route dégradée? et dernière question, après je t'embête plus! en terme de cout (posé)? ça va chercher loin?
Posté(e) le 20 septembre 201410 a comment_660987 Franchement, pas de perte de confort et sur route dégradée, c est très bien aussi! J ai changé mes amortos a 140mkm et ils étaient rincées ; et je suis très content du changement! Je les ai achetés sur le forum pour env 500€ et il faut compter 2h de moe....
Posté(e) le 20 septembre 201410 a comment_660988 ok merci pour ta réponse, et le confort n'a pas été altéré? elle n'est pas plus raide sur route dégradée? et dernière question, après je t'embête plus! en terme de cout (posé)? ça va chercher loin? ou alors tu as la solution de poser t'es ressorts courts sur tes amortos d'origine si ils n'ont pas trop de kilomètres... parce qu'il faut compter ressorts+géo+ MO....
Posté(e) le 20 septembre 201410 a comment_661024 Oui c est vrai que de toute manière il faut faire une géo.... Ressorts courts sur amortos d origine, c est quand même pas terrible.... Ça use plus vite les amortos qui ne sont pas faits pour.....
Posté(e) le 24 septembre 201410 a Auteur comment_661572 ok merci pour vos réponses, je vais attendre et tenter d'en essayer une rabaissée voir si il y a une grosse diffèrence au niveau confort
Posté(e) le 24 septembre 201410 a comment_661682 ok merci pour vos réponses, je vais attendre et tenter d'en essayer une rabaissée voir si il y a une grosse diffèrence au niveau confort tu aimes le confort ?!? SI tu achète une ///M ,tu sais que le confort est mis un poil de coté ..... ou alors prend un 525tds E39
Posté(e) le 14 décembre 201410 a comment_676923 Bienvenue Vodoo et bien sympa ton ///M, je pense que je l'ais essayée il n'y a pas longtemps... elle était chez l'un des meilleurs mécanos du Maine et Loire Au plaisir de te croiser sur Angers...