Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661068 Présentation du membre : Pseudo :Niko291 Prénom :nicolas Age :30 Lieu de résidence :nantes Motivation de l'inscription : Emploi : commercial Loisirs, passions :auto Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :m5 Année modèle :2006 Puissance :541cv Coloris :gris silverstone Options BMW : - -Modifications apportées : -reprogramation moteur -ligne après catalyseur fox InoxModifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 21 septembre 201410 a Auteur comment_661069 Bonjour les gas je suis nouveau sur le forum et possède une m5 e60 gris silverstone de 2006 avec 130000 kilomètres je l'ai depuis 2 mois , un vrai bonheur. Une question tout de même jai depuis 3 semaines trois voyants qui s'allument par intermittences dsc voyant moteur perte de puissance le compte tour est limité a 4500. A la valise jai actionneur papillon bloc 1 . Me conseillez vous de changer les deux ? Avez vous des conseils ? D'avance merci Nicolas
Posté(e) le 22 septembre 201410 a comment_661353 Salut et bienvenue sur le forum avec ta M5 Pour avoir plus de réponses à ton problème, je te conseille de faire un post dédié à celui-ci dans la bonne section pour les M5 E60.