Posté(e) le 26 septembre 201410 a comment_662018 J'ai lu qu'un ancien de chez Audi arrivait a la tête de BMW motorsport... Voyez vous ça d'un bon œil? Pour ma part, je crains une multiplication des M en 4 roues motrices voir pire... Un tempérament plus gt que réellement sportif... Bref, risque de perdre l'ADN motorsport
Posté(e) le 27 septembre 201410 a comment_662029 Bah, il est peut être partit de chez audi, car il en avait marre des quattro justement. Lol.
Posté(e) le 27 septembre 201410 a comment_662032 A voir se que bmw réalise en se moment je pense que l'ADN en a déjà pris un bon coup dans la tronche, bref la mutation est déjà bien entamé et les modèles M ont déjà aussi commencé à trinquer.
Posté(e) le 27 septembre 201410 a comment_662033 A voir se que bmw réalise en se moment je pense que l'ADN en a déjà pris un bon coup dans la tronche, bref la mutation est déjà bien entamé et les modèles M ont déjà aussi commencé à trinquer. +1, moi qui trouvais que bmw calquait sa gamme sur audi (dénomination, modèle etc..) maintenant ils débauchent directement a la source.
Posté(e) le 27 septembre 201410 a comment_662035 A voir se que bmw réalise en se moment je pense que l'ADN en a déjà pris un bon coup dans la tronche, bref la mutation est déjà bien entamé et les modèles M ont déjà aussi commencé à trinquer. Tout à fait d'accord.
Posté(e) le 27 septembre 201410 a comment_662054 Cool après la rs5 tdi, on aura droir au M3 triturbo diesel. Le moteur de tracteur vaincra
Posté(e) le 27 septembre 201410 a comment_662058 Cool après la rs5 tdi, on aura droir au M3 triturbo diesel. Le moteur de tracteur vaincra C'est pas grave la bande son de l'autoradio diffusera un bruit de formule1.
Posté(e) le 27 septembre 201410 a comment_662059 C'est pas grave la bande son de l'autoradio diffusera un bruit de formule1. Pour préserver l'ADN, j'espère qu'ils n'oublieront pas de mettre des passages dans la bande son avec des bruits de coussinets HS et de vanos qui grognent
Posté(e) le 27 septembre 201410 a comment_662084 Pour préserver l'ADN, j'espère qu'ils n'oublieront pas de mettre des passages dans la bande son avec des bruits de coussinets HS et de vanos qui grognent
Posté(e) le 27 septembre 201410 a comment_662131 déjà les dernières M3/M4 sont encore plus GT que la E92 si je me trompe pas, la prochaine ///M à sortir est la M2 dans un peu plus d'un an, on sera vite fixé, soit y nous font une A3/TTRS bien chi**te et ce sera la fin de Motorsport comme on l'entend, soit y nous refont le coup de la 1M avec une bagnole à contre courant qui a sale caractère, à l'ancienne, mais j'ai bien peur que l'arrivée de ce nouveau dirigeant soit un mauvais signal