Aller au contenu

Gros crash au Bugatti


Beef

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    9

  • Nicolas

    7

  • mitch02

    6

  • estorilblau

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Le soucis dans cette histoire, c'est que le gars de la M3 a du respecter les consignes de securité qu'on nous donne lors des briefing avant d'aller rouler, c'est à dire de rester dns sa voiture quoi qu'il arrive, panne, bac a sable ou autre..

J'espere que cet accident servira a quelque chose, et que les organisateurs réfléchissent des maitenant aux mesures qu'ils vont prendre pour que ce genre d'accident n'arrive plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense, David, que le malheureux pilote de la M3 à du être sonné dans le choc et comme la voiture s'est enflammée direct... (dixit journal) la présence d'un arceau ou pas n'aurait malheureusement pas changé l'issue.

Il me semble qu'il existe des systèmes d'extincteurs automatiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur il y a différents types d'extincteurs automatiques. Je pense que c'est quasi. indispensable. En usage piste bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement un accident inévitable, même plus de sécurité n'aurait rien changer je pense ! Il a du se passer très peu de temps entre la perte d'huile, l'immobilisation du véhicule, et la perte de contrôle de la seconde auto dû à cette perte d'huile !! Ce qui est malheureux c'est que cette perte de contrôle à amener une collision brutale entre les 2 autos !! 

 

RIP au pilote de la M3, condoléance à la famille et j'espère que Davy va s'en sortir et revenir en force !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat bien sûr que la ... la combinaison est très mauvaise et déclenche une situation dramatique.

Je parle pas de cet accident quand je parle d'extincteur automatique. .. je dis que ça fait réfléchir et que l'extincteur automatique devrait être dans chaque auto car c'est très sécurisant et peux sauver des vie.

Tu peux avoir le mec qui tape la voiture se retourne un incendie démarre... Le mec est sonne et la l'extincteur évite le drame tout en attendant l'arrivée des secours.

Bref c'est super triste cet accident et on ne doit pas oublier que même sur piste la prudence reste de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours une tirette intérieur et une extérieur ...

 

donc en théorie une à portée de main des commissaires de course ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours une tirette intérieur et une extérieur ...

 

donc en théorie une à portée de main des commissaires de course ....

 

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien triste nouvelle vient de tomber : Davy EA le conducteur de la 991 GT3 est décédé la nuit dernière.

 

Condoléances à sa femme et son fils. 

 

Je garderai le souvenir d'un passionné d'une grande gentillesse. 

 

une photo de notre dernière rencontre :

 

mini_326875image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...