Aller au contenu

Gros crash au Bugatti


Beef

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Ci après le mail que j'ai reçu de l'ancien responsable du club M de France il y a quelques jours. Sincères condoléances 

 

 

 

Chers amis du club M,

 
Je n'ai pas pu vous donner beaucoup de nouvelles depuis que, pour des raisons personnelles et professionnelles, j'ai du m'éloigner de la direction du Club M. 
Ma passion ne s'est pourtant jamais éteinte et je ne rêve que de repasser de bons moments avec vous comme ce fut le cas dans le passé.
 
Si je m'adresse à vous aujourd'hui, ce n'est hélas pas pour quelque chose de très heureux, mais je pense que les membres d'un Club de passionnés doivent partager les bons moments comme les moins bons.
 
L'un des membres du club que nous aimions pour sa gentillesse, son implication et son immense amour de l'automobile, Davy EA, nous a malheureusement quittés hier suite à un accident de circuit au Mans le week-end dernier. Il n'avait que 34  ans et était le papa d'un petit garçon d'un an et demi, ce qui ne rend son départ que plus tragique.
 
A titre personnel, j'étais proche de lui, comme certains autres parmi vous, et je vous invite à avoir une petite pensée pour lui et sa famille en cette période douloureuse. 
Nous savons tous que les sports automobiles sont dangereux mais voudrions que ce genre d'accident n'arrive jamais.
 
A bientôt.
 
Bien sportivement.
 
Nicolas 
 
Petites photos de Davy et de sa M3 CRT en souvenir…post-10274-0-11288000-1413279845_thumb.jpost-10274-0-71213900-1413279852.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    9

  • Nicolas

    7

  • mitch02

    6

  • estorilblau

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...