Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_662252

Hier à St Tropez en exposition dans le cadre des voiles de St Tropez

post-11382-0-30549700-1411923801_thumb.j

post-11382-0-65386300-1411923839_thumb.j

post-11382-0-84169700-1411923861_thumb.j

perso j'aime bien la ligne générale

Posté(e)
comment_662372

moi j'adhère a 100% pour une fois je en regarde pas que la puissance, mais les performance comparé à sa consommation... c'est juste un cran au dessus de tout les autres constructeurs, il faut la voir la là "super car" !

Posté(e)
comment_662772

C'est vrais que cette voiture est diablement belle ! Elle est sobre, classe, élégante, racée.

On dirait un gros coléoptère qui va s'envoller avec ces 2 portières levées... ;)

Posté(e)
comment_662923

je me souviens de l'essai dans Turbo où Chapatte disait qu'il aimait pas trop le style, quelle abruti ce type, cette caisse est magnifique :lover:  et limite bon marché compte tenu de la technologie qu'elle offre

quelqu'un sait si BMW a quelques exemplaires qui se baladent dans les concessions ?

Posté(e)
comment_663015

Turbo il suce Audi comme pas possible, étonnement ils roulent la plupart en Taudi... lol

Chaque BMW qui passe chez eux ils crachent dessus.

Enfin en même temps, Turbo c'est vraiment merdique comparé à ce que font nos confrères de l'autre côté de la manche.

Chez Pelras à Toulouse ils en ont une,un collègue qui y bosse m'a envoyé une vidéo hier ou il roule dans le parking de la concession :)

Posté(e)
comment_663592

C'est bien beau tout sa mais un fois garer sur un parking il faut pas que 2 abrutis te sert sinon tu rentre plus dedans lol

Posté(e)
comment_663597

C'est bien beau tout sa mais un fois garer sur un parking il faut pas que 2 abrutis te sert sinon tu rentre plus dedans lol

pas plus que des portes normales si ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_663646

celle là tu vas pas faire les courses avec lol

Posté(e)
comment_664069

Vu la largeur des portes je pense que si.

Déjà on doit se faxer pour rentrer dans les nôtres quand un con nous colle alors la pas le choix d'ouvrir en grand.

Pas contre je viens de voir que ça s'ouvre vraiment sur le coter pas a la façon d'une lamborghini. Un membre qui l'achète histoire de voir ? L'année prochaine i8 sur Prenois lol