Aller au contenu

///M3 E46 CarbonSchwarz de -JM-


-JM-

Messages recommandés

Ah oui, je veux bien tenter! Tu m'expliqueras comment tu l'appliques au rasso. Est ce que si je nettoie mes sièges et si je mets la crème nourrissante je peux mettre la teinte après ou bien il vaut mieux que je n'attende que tu me prête la teinture pour m'attaquer a la rénovation de mes sieges?

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut que tu prennes la couleur F034 : http://www.centreducuir.fr/fr/content/58-bmw

 

Je lui propose de lui prêter la teinte vu que j'en ai trop, mais je compte quand même la garder, on ne sait jamais si on n'en aura pas besoin tôt ou tard :wink:

Ok merci pour la réf, et ll me semblait bien avoir compris que tu souhaitais pas forcément te séparer complètement du produit, mais bon on sait jamais, j'ai essayé..!

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je veux bien tenter! Tu m'expliqueras comment tu l'appliques au rasso. Est ce que si je nettoie mes sièges et si je mets la crème nourrissante je peux mettre la teinte après ou bien il vaut mieux que je n'attende que tu me prête la teinture pour m'attaquer a la rénovation de mes sieges?

 

Pas de soucis, je t'expliquerai. Si tu nettoyes tes sièges, tu devras recommencer pour appliquer la teinte. D'ailleurs avant de l'appliquer il faut dégraisser le siège avec de l'essence de nettoyage et il m'en reste presque plus.

 

Ok merci pour la réf, et ll me semblait bien avoir compris que tu souhaitais pas forcément te séparer complètement du produit, mais bon on sait jamais, j'ai essayé..!

 

Si tu avais habité pas loin, je te l'aurais aussi prêté, Lyon c'est un peu loin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je t'expliquerai. Si tu nettoyes tes sièges, tu devras recommencer pour appliquer la teinte. D'ailleurs avant de l'appliquer il faut dégraisser le siège avec de l'essence de nettoyage et il m'en reste presque plus.

 

 

Si tu avais habité pas loin, je te l'aurais aussi prêté, Lyon c'est un peu loin :wink:

Ben oui Lyon c'est un peu loin, mais merci quand même, c'est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai monté sur la M des jantes OEM 18 pouces qui sont en bon état pour des jantes qui n'ont pas été refaites. Ces jantes ont été chausées samedi de Michelin Pilot Super Sport dans la taille d'origine.

 

J'ai fait un tour d'une centaine de kilomètres pour voir la différence avec les 19 replica CSL en Falken FK452, dont une session d'autobahn illimité. Tout d'abord, la différence de confort est flagrante, on a n'a plus l'impression que la moindre déformation de la route va fracasser le châssis. Ensuite, les PSS sont plus silencieux et moins flippant à haute vitesse. Avec les Falken quand j'atteins la bride électronique à 270km/h compteur, ca fait vraiment peur. A l'inverse les michelins sont très rassurants, on sent la vitesse et le danger lorsque la bride est atteinte, mais la peur de se planter disparait. Sur petite route, idem, je peux désormais pousser la voiture plus facilement aux limites sans avoir peur qu'elle va décrocher. Bref, je suis très satisfait de ce retour aux 18 OEM :nickel8:

 

Quant au style de la M avec les 18, je dois avouer que j'aime bien, ca change des CSL. Et elle commence à se faire rare les petites 18 OEM . Je vous laisse juger du style ci-dessous :

img-703844-1-14998720150406173433.jpgimg-703844-2-21824620150406173423.jpgimg-703844-3-86796720150406173450.jpgimg-703844-4-34202420150406173522.jpgimg-703844-5-59580320150406173639.jpgimg-703844-6-51707520150406173722.jpg

 

 

Stock c'est bien, stock c'est beau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sympa ta M. Dommage d'y avoir remis du 18 elle était mieux en 19CSL ! Tu les vend tes jante replica CSL ?

 

Question de gout, j'aime pas trop le rendu des 18 sur mes photos, mais à vue d'oeil, elles sont aussi très joli, et c'est tout ce qui compte.

 

Les CSL sont vendues, elles sont très vites parties. La demande semble assez forte pour ce modèle de jante. Saches qu'on peut en trouver 4 OEM pour 1600 € en neuf  sur leebmann.de.

 

Stock c'est bien, stock c'est beau !!!!

Je suis tout à fait d'accord, le stock a aussi sont charme :alcool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour de vacance, j'étais en Croatie avec la M. Elle a fait quasiment 3000 km sans soucis sur tout type de route, mais 75% d'autoroute. Les autoroutes croates sont sympa, elles sont désertes et sans contrôle de vitesse. Mais le mieux ce sont les petites routes désertes sur les iles qui serpentent entre montagne et mer :nickel8:8) .

 

Voici quelques une des rares photos de la M avec la mer que j'ai faite :

 

298350SAM3483.jpg56916020150527115438.jpg

17001220150529100509.jpg

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe!! Belles photos! Combien de temps pour aller là-bas en ///M?

 

10h de route pour aller à Pula dans la Région d'Istrie, plus pour descendre plus bas.

 

Au moins si peu de monde, tu risque pas de te la faire amocher Parce que sur la côte d'azur ... Laisse tomber

Ca doir êtres très sympa la haut !

 

C'est super beau, et les locaux ainsi que les nombreux touristes allemands sont très respectueux des voitures :)

 

C'est sur que j'irai pas en vacances dans le sud de la France avec la M :-x

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h..ça va encore!! J'aurai pensé bien plus! C'est magnifique la Croatie, et même pas trop loin! Bon plan, bien vu! Combien de temps là-bas?

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours, tu as 1000km à faire depuis Strasbourg pour y arriver. C'est une belle destination, et en plus c'est pas cher. Tant en terme de logement que de restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jours, tu as 1000km à faire depuis Strasbourg pour y arriver. C'est une belle destination, et en plus c'est pas cher. Tant en terme de logement que de restauration.

On en reparlera dimanche, tu m'expliquera tes bons plans ;)

Pour dimanche, rendez-vous chez moi ou là-bas?? Sachant que je pars un peu plus tôt pour y être vers 8h30.

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau périple, cela fait un petit moment que la croatie me tente faudra que j'y parte en vacances... mais on ne peut pas être partout...

 

Merci d'avoir partagé c'est un magnifique pays à n'en pas douter :nickel8:  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...