Aller au contenu

///M3 E46 CarbonSchwarz de -JM-


-JM-

Messages recommandés

Je préfère réparer :), comme ca ma M aura quelque chose que les autres n'ont plus :W. Même des M3 E46 avec peu de kilomètres ont ce rétro HS et non remplacé. Après cette réparation elle vaudra 50 K :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi a enlever le film?

Moi personnellement j'ai simplement enlevé le liquide...

C'est vrai que les deux vitres sont très bien collées entre elles mais avec un bon cutter..., sa fini par venir :oui:

Je ne suis pas spécialement gêné par les éblouissements..., et si un jour c'est le cas, et bien j'accélère...   :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'ai essayé d'acheter une vitre renforcée, je verrais bien si elle tient. Sinon je la changerai de nouveau et passerai par un autre fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien tard, mais je viens de terminer la réparation du rétro électro-chrome et je l'ai reposé. Il a l'air de fonctionner :). C'est vraiment pas compliqué à faire.

Je vous ferai une petite photo du bestiau remis à neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier la nouvelle vitre du rétro électrochrome, elle fonctionne parfaitement. Ca fait du bien de ne plus se faire éblouir de nuit en regardant dans le rétro central 8-), et ca rend la voiture moins cheep vu que désormais tout l'équipement est parfaitement opérationnel. Espérons juste que la vitre que j'ai achetée tienne dans le temps.


20151003_151228.thumb.jpg.2c56a82abc161620151008_181731.thumb.jpg.eec8dce362418920151008_181713.thumb.jpg.2b8ea5c5c6c3b4

 

 

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais allé chercher du matériel pour poncer et repeindre la rambarde de mon balcon.

Ca faisait bizarre de conduire sans rétro, alors j'ai pris une photo en arrivant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vendredi soir, j'ai déposé ma M en carrosserie pour démontage, ponçage, et peinture du pare-chocs avant, du capot, et des deux coques de rétro.

Ca fait un moment que j'en ai marre de voir l'avant plein d'impacts de gravillons, comme vous pouvez le voir ci-dessous c'est pas horrible, mais c'est quand même pas top. Dès que je récupère la voiture, je posterai les photos de l'avant remis à neuf.

81709520151016133046.jpg

96083220151016133058.jpg

43040420151016133034.jpg

21359220151016133109.jpg

31537120151016154201.jpg

 

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai malheureusement cela, et c'est bien un défaut de conception. C'est pas non plus la première sur laquelle je le vois. Ca aussi ca va être repeint 8-)

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui, et je me suis chiffré ce que je devrais mettre pour arriver à une voiture presque parfaite esthétiquement, et là ca fait peur. Ca me permettrait de passer directement à une M3 E92.

Bref, je pense de plus en plus que je vais mettre une annonce dans pas longtemps pour tâter le marché. Avec certainement un prix élevé vu que j'ai pas besoin de vendre, ni très envie de la voir partir. Et puis Madame me pousse un peut à ralentir les dépenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars sur un budget de 35K pour un achat en 2016, ca devrait suffire pour me permettre d'en trouver une quasi parfaite. A défaut je relèverai le budget au delà.

De toute manière si je n'arrive pas à vendre ma E46 au prix que je désire, je la garderai.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il faut pas que je craque et que j'achète ca :

http://www.ebay.fr/itm/Inkl-UMBAU-NEU-BMW-E46-M3-Coupe-schwarz-Lederausstattung-Ledersitze-Sitze-Leder-/221916224743?hash=item33ab3cdce7:g:fssAAOxy4t1ShoZJ

Un cuir neuf, c'est tellement beau que j'ai envie de l'acheter.

Il y en a même un autre moins cher :

http://www.ebay.fr/itm/Inkl-UMBAU-BMW-E46-M3-Coupe-schwarz-Lederausstattung-Ledersitze-Sitze-Leder-TOP-/221902061144?hash=item33aa64be58:g:IOwAAOSwLVZVj0sX

Encore heureux que ce sont pas des Zimt, sinon c'était achat direct. J'allais à Augsburg ce week-end :ptdr:

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...