Aller au contenu

///M3 E46 Pack CS Individual de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Tu es incroyable mon gregou. Ta vraiment de trés bon gout ! J'ai hâte de la voir en vrai ! :nickel8:  

 

après la Dakar voila un autre bijoux et te connaissant ça va étincelé!! hâte de la revoir mais en journée cette fois

 

Les charentais en force!! lol

 

Dans une semaine je vous ferai voir ça les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur Angoulême il y a un vrai nid de M!

Au plaisir de te croiser...

 

Quand tu veux! Surtout qu'il y a du très très lourd qui est arrivé hier sur Angoulême... Une E36 3.2 Turbo de 500ch!!  :shock:

 

sympa ta nouvelle ///M même si j'ai une grosse preference pour ton ex poussin jaune !!!

 

La teinte dakar était sympa mais gros manque d'options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gregou, superbe ta nouvelle CS, j'étais déjà fan de la première mais je préfère cette robe :) Tu as été voir Dimitri cette semaine ou tu y va la semaine prochaine ? Moi j'y vais le 24/10... Ne fatigue pas trop sa belle familiale ;) je vais en avoir fort besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gregou, superbe ta nouvelle CS, j'étais déjà fan de la première mais je préfère cette robe :) Tu as été voir Dimitri cette semaine ou tu y va la semaine prochaine ? Moi j'y vais le 24/10... Ne fatigue pas trop sa belle familiale :wink: je vais en avoir fort besoin...

 

Merci ;) Moi je suis allé chez Devotec le 10, simplement pour la mettre sur un pont et l'inspecter avant l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la tu me mets l'eau à la bouche une E36 500ch!!!

Sais-tu Gregou si il y a des cars and coffee dans notre belle région charentaise ou département limitrophes?

A ma connaissance non malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...