Aller au contenu

///M3 E46 Pack CS Individual de Gregou


Gregou

Messages recommandés

Lol Clément! 

 

Alors ça y est tu as mis les 18??

 

yess avec les pilot super sport.

 

Là je suis en train de monter les freins av de CSL et les pagid rs29

 

j'ai également reçu les deux poignées intérieures et j'ai commandé les caches plastiques avec les écrous spéciaux pour les têtes d'amortisseurs, si tu veux je te renvoie la BAR :))))

 

Au montage des pneus neufs, le volant est de travers donc un para et je vais faire contrôler ce pont qui claque.

 

Mais tout va bien et je suis trèsssss content :)

 

Bravo pour ton nouvel achat et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloch Greg  :nickel8:  à bientôt.

 

Merci Laurent ;)

 

Elle viendrai pas de Toulouse cette E36 ? Violette ?

 

Si Miche, c'est bien celle-ci, mon pote a été la chercher samedi! Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai hâte de monter la dedans!!

 

magnifique cette ///M avec cet intérieur :lover:

 

Merci ;)

 

yess avec les pilot super sport.

 

Là je suis en train de monter les freins av de CSL et les pagid rs29

 

j'ai également reçu les deux poignées intérieures et j'ai commandé les caches plastiques avec les écrous spéciaux pour les têtes d'amortisseurs, si tu veux je te renvoie la BAR :))))

 

Au montage des pneus neufs, le volant est de travers donc un para et je vais faire contrôler ce pont qui claque.

 

Mais tout va bien et je suis trèsssss content :)

 

Bravo pour ton nouvel achat et bonne route !

 

Top pour les disques avec les pagid! Je vois qu'elle va être bichonnée, ça fait plaisir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je la connais bien alors !

Je l'ai encore vus Vendredi soir, alors elle est partie alors sa y est :(

Une affaire avec les pièces dessus, un bel avion cette caisse et très propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je la connais bien alors !

Je l'ai encore vus Vendredi soir, alors elle est partie alors sa y est :(

Une affaire avec les pièces dessus, un bel avion cette caisse et très propre !

Oui c'est bien ça! Mon pote qui l'a pris a été au rasso de Toulouse le vendredi avec son anicienne 3l2 vidée, et il l'a vendu le lendemain pour prendre la turbo!

T'inquiète elle est entre de bonnes mains, un gros passionné! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gregou !

Super ta CS. Les photos sont déjà au top mais ca c'est normal avec toi :).

Alors tu lui prévois quoi de beau ?

Merci Peunje! ;)

Eh bien pour l'instant je fais de la "maniaquerie"^^

J'ai prévu de monter la ligne SS ce weekend et pour la suite ça sera un detailing, nettoyage et entretien du cuir, faire repeindre les 4 jantes et faire changer l'alcantara du volant qui commence à être usé. Une fois tout ça réglé ça ne devrait pas être mal! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news ce weekend : montage du X-Pipe et silencieux SS LW!! Que c'est bon de retrouver un vrai bruit!! :-D

 

post-10063-0-05121200-1414430487_thumb.j

 

Et j'ai également fait des essais de nettoyage du cuir car il y a un peu de boulot... Et pour le peu de temps passé, j'suis très content du résultat, les produits Colour Lock sont top! Il va falloir que j'achète de la teinte car il y a des petites griffures à enlever mais le cuir est tout de même en très bon état, j'ai simplement nettoyé l'accoudoir et le siège conducteur.

 

Accoudoir avant/après :

 

post-10063-0-71635700-1414430754_thumb.j

 

post-10063-0-28866800-1414430808_thumb.j

 

Et le siège conducteur une fois nettoyé : 

 

post-10063-0-21083400-1414430875_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ololo  :lover:  :lover:  :lover:  Il est vraiment terrible ton interieur gregou. Continue a te perfectionner avec les produits colour look car bientot tu va t'occuper de mon interieur.  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou ce la différence!!!! déjà qu'avant elle était propre mais la ca va etre du flambant neuf!!!! tu fais un concours avec @Rudy95 pour la M3 la plus propre du forum? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ololo  :lover:  :lover:  :lover:  Il est vraiment terrible ton interieur gregou. Continue a te perfectionner avec les produits colour look car bientot tu va t'occuper de mon interieur.  :perenoel:

 

ça va te coûter très chère ça mon ptit Biba!!  :W

 

Tuerie !!

 

Merci Oliv :)

c'est fou ce la différence!!!! déjà qu'avant elle était propre mais la ca va etre du flambant neuf!!!! tu fais un concours avec @Rudy95 pour la M3 la plus propre du forum? :ptdr:

 

lol, C'est pas ce que j'avais en tête^^ Celle de Rudy va être très difficile à battre ;)

Je la mets simplement à mon goût, un tel modèle mérite d'être bichonné :)

 

Terrible

 

Merci Mika :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle cette CS (normal :mad: ). L'intérieur est à tomber :nickel2:

 

Concernant le SS LW, la zone des 2000rpm est "vivable" ou bien ça bourdonne?

D'ailleurs c'est quoi la différence avec un Race (pas trop calé et toujours à la recherche d'un échappement sympa pour mon Z4 :| ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...