Aller au contenu

spaghetti party ... allégement d'un faisceau


ACS3

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 ans plus tard...

Un petit retour d expérience avec jean phi (fast electrik)

je lui ai envoyé mon faisceau pour le remettre au propre et surtout enlever tout ce qui est superflu pour une pistarde ...?

ensemble on a fait la liste de ce que Je voulais garder et je reçois mon faisceau tout beau tout propre et bien alléger ?

je remonte le tout et là problème ça ne démarre plus .

j appel jean phi qui se rend disponible de suite ,on fait un diagnostic puis il me dit qu il va regarder en fonction de ce que je lui décrit.

on passe plusieurs jours a s appeler il étudie les symptômes ,consulte ses  schémas pour finalement se rendre compte que mon problème venait de mon  boîtier qui envoi le signal à l ews .

au final il a passé énormément de temps pour un problème qui n avait aucun rapport avec son travail et tout ça sans rien me demander !!!

un grand merci à toi pour ton travail mais surtout pour le suivi car aujourd’hui une fois que l on a payé en général il n y a plus personne !!!

surtout que ton travail n avait rien à se rapprocher.

pour tout ceux qui hésite, ne réfléchissez plus foncer !

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours disponible pour  repondre malgré tout son boulot,franchement  jean phi c'est un génie.

Il n'hesite pas a se creuser la tête pour reparer ma SMGI et eviter la conversion,et dieu sait si elle m'en fait voir:-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...