Aller au contenu

///Mon cabriolet


ital330

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ital330

    29

  • drift fun 64

    5

  • thomass

    4

  • Gregou

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

quelques photos de mon intérieur, un premier lavage et le deuxieme va venir j'ai recu mes produits :oui:

 

545115DSC06178.jpg

 

722718DSC06183.jpg

 

 

Pour Noël je vais faire refaire mon volant soit cuir comme origine ou bien alcantara... je sais pas encore mais un petit penchant pour alcantara avec le soufflet et levier de frein a main..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même interieur que toi l'ete tu cuit pas trop decapoté?
ca va faire 2 mois que je l ai donc je peux pas Te dire mais bon le cuir en general cuit l ete apres c est sur que le noir un peu plus mais bon...

+1 pour le volant jai recu le bon de commande 175e avec cuir percé et couture rouge et bleu ;)
je pense le faire en alcantara...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau l'alcantara mais chez les autre lol sa s'use plus vite que le cuir quand même donc voilou pour moi cuir ^^ moi aussi sa fait trois mois que je l'ai et j'ai peur de manger chaud en cabriolet avec le cuir noir je voulais un intérieur tissu mais je n'ai pas trouve en cabriolet et puis au prix ou je l'ai touché je pouvais pas trop faire le difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'ai attaqué mes jantes, donc polissage pour qu'elles soient "miroir" mais avant le polissage il faut....enlever ce p.... de film protecteur avec décapant et l'huile de coude :

 

 

 

 

 

 

post-1157-0-30834200-1422278632_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attaqué mes jantes, donc polissage pour qu'elles soient "miroir" mais avant le polissage il faut....enlever ce p.... de film protecteur avec décapant et l'huile de coude :
Bon courage...moi j'ai abandonné par faute de temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui ça avance bien j ai fini les 2 de devant et j ai bientôt fini la 3 eme!!

Une petite photo pour un aperçu mais elle n est pas finalisée et je dois commander les logos ///M et les centres de roues neufs.. Je ferais des photos une fois bien fini

post-1157-0-97918900-1423425401_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...