Posté(e) le 30 octobre 201410 a comment_667467 Bonjour, J'aurais souhaité avoir votre retour sur ce constat....lorsque je fais la vidange sur ma M3 E46, je desserre tout d'abord la vis du couvercle de filtre à huile, j'enlève le filtre et là je constate que le niveau dans le bocal diminue petit à petit, mais il reste systématiquement 200 à 300 ml d'huile qui ne descendent pas dans le carter (même si j'enlève le bouchon de vidange et de remplissage d'huile). Je suis obligé de les enlever avec une seringue à chaque fois. Avez vous le même phénomène sur vos M? Si non, il y un ordre différent que vous respecter lorsque vous vidanger? Merci pour votre retour car ce n'est pas très pratique d'enlever ce reste d'huile correctement avec une seringue. Bonne journée
Posté(e) le 30 octobre 201410 a comment_667476 Hello moi non , mon bocal filtre a huile et toujours vide !
Posté(e) le 30 octobre 201410 a comment_667480 Pareil, le mien est vide, il reste juste un petit fond d'huile que je retire avec un chiffon
Posté(e) le 30 octobre 201410 a comment_667501 Idem il ne me reste casi rien ! Et un ptit coup de chiffon
Posté(e) le 30 octobre 201410 a comment_667505 idem j'avais pas ce soucis roule un bon quart d'heure l'huile bien chaude coule mieux !
Posté(e) le 30 octobre 201410 a comment_667509 je vous donne la méthode que j'applique donc méthode de pro destinée à gagner du temps et de la propreté je dévisse et retire la grande vis en 13 , je touche plus à rien , je lève l'auto , vidange par l’écrou de vidange ... et quand cela est fini je redescend la voiture , ouvre le bocal à filtre qui est vide et égoutté , cela permet de ne pas foutre de l'huile partout en retirant le vieux filtre . et le bocal est toujours vide si le bocal ne se vide pas une fois ouvert , il y a un soucis ...
Posté(e) le 2 novembre 201410 a comment_667937 je vous donne la méthode que j'applique donc méthode de pro destinée à gagner du temps et de la propreté je dévisse et retire la grande vis en 13 , je touche plus à rien , je lève l'auto , vidange par l’écrou de vidange ... et quand cela est fini je redescend la voiture , ouvre le bocal à filtre qui est vide et égoutté , cela permet de ne pas foutre de l'huile partout en retirant le vieux filtre .et le bocal est toujours vide si le bocal ne se vide pas une fois ouvert , il y a un soucis ... Au top
Posté(e) le 2 novembre 201410 a comment_667938 je vous donne la méthode que j'applique donc méthode de pro destinée à gagner du temps et de la propreté je dévisse et retire la grande vis en 13 , je touche plus à rien , je lève l'auto , vidange par l’écrou de vidange ... et quand cela est fini je redescend la voiture , ouvre le bocal à filtre qui est vide et égoutté , cela permet de ne pas foutre de l'huile partout en retirant le vieux filtre .et le bocal est toujours vide si le bocal ne se vide pas une fois ouvert , il y a un soucis ... Au top