Aller au contenu

Rabaisser sa M3 quelle marque ? Fiabilité ? Merci a tous ;)


Romain-///M

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Frenchdanyboy a dit :

J'ai essayé les ressorts réglables KW, je ne conseille pas...dur à régler et des points durs au braquage des roues ou en fort appui qui occasionnaient des bruits pas catholiques. J'ai changé pour du H&R, bah c'est trop bas...vraiment. Je vais investir dans du bilstein B16 PSS10 Damptronic, au moins je pense que là je ne vais être déçu...

C'est un peu radical :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ras le bol en fait... OEM c'est trop haut, ressorts courts c'est trop bas...les combinés filetés sont chers mais le problème sera définitivement réglé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, aramis a dit :

Ca coute un rein et il faut les reviser souvent, c'est plus adapté piste que route, la course est relativement reduite.

A choisir judicieusement.

Qu'est ce que tu appelles souvent? Tu trouves que sur la M3, ils sont plus adaptés piste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu de 20 à 40000km suivant l'usage.

J'avais discuté avec un gars qui en avait monté, pour de la piste il en etait enchanté, pour du routier la course de l'amortisseur était quand même bien raccourcie par rapport à l'OEM.

Perso j'ai passé mon tour vu mon usage.

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, aramis a dit :

J'ai entendu de 20 à 40000km suivant l'usage.

J'avais discuté avec un gars qui en avait monté, pour de la piste il en etait enchanté, pour du routier la course de l'amortisseur était quand même bien raccourcie par rapport à l'OEM.

Perso j'ai passé mon tour vu mon usage.

J'ai eu les ohlins sur ma megane. Ohlins préconise un reconditionnement tous les 40000km. Renault ne peut pas le faire.

 

Sinon sur la route et sur la megane c'était juste incroyable. Ça te transforme la megane en pompe à feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le ‎28‎/‎09‎/‎2017 à 19:31, Sancho a dit :

Concernant les ressorts courts il semblerait qu"ils ne soient pas conseillé avec l'option EDC, qu'en pensez vous ?

Ce sujet m'intéresse, j'ai envi de la faire descendre de quelques centimètres ;)

Pour moi le réglable est compliqué à gérer, avez vous des conseils avec l'option EDC :nickel8:

Que pensez vous de ce kit ressorts filetés kw:

http://boutique.dmperformance.fr/kits-ressorts-filetes/469-kit-ressorts-filetes-kw-bmw-m3-e90.html

Modifié par Filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr! En premier lieu, il a été très compliqué de régler la hauteur... J'ai dû m'y reprendre à trois fois (quand je dis "je", je veux dire chez le garagiste...donc facture), elle était soit trop haute, soit trop basse, soit même de travers une fois...j'en pouvais plus! Et ensuite, lors de gros appuis et au braquage des roues lors de manoeuvres, des bruits, des claquements, des points durs...j'ai tout fait démonter et remonter, pensant que ça venait de là, même problème... J'en ai eu marre, je suis passé sur du H&R. Plus aucun souci, mais encore trop basse (je passe plus sans frotter sur les ralentisseurs) et c'est une planche. Dans les virolos c'est le bonheur, mais en ville c'est l'enfer. Je vais passer sur combinés filetés.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Frenchdanyboy a dit :

Bien sûr! En premier lieu, il a été très compliqué de régler la hauteur... J'ai dû m'y reprendre à trois fois (quand je dis "je", je veux dire chez le garagiste...donc facture), elle était soit trop haute, soit trop basse, soit même de travers une fois...j'en pouvais plus! Et ensuite, lors de gros appuis et au braquage des roues lors de manoeuvres, des bruits, des claquements, des points durs...j'ai tout fait démonter et remonter, pensant que ça venait de là, même problème... J'en ai eu marre, je suis passé sur du H&R. Plus aucun souci, mais encore trop basse (je passe plus sans frotter sur les ralentisseurs) et c'est une planche. Dans les virolos c'est le bonheur, mais en ville c'est l'enfer. Je vais passer sur combinés filetés.

merci pour ton retour ;)

Quid du reglage sur les combinés filetés  tu as l'EDC ? dur à faire ? quel sera ton choix ? KW Bilstein ? ou autre ?

Modifié par Filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...