Posté(e) le 5 novembre 201410 a comment_668655 Présentation du membre : Pseudo : KorsaM3 Prénom : Mickaël Age : 23 Lieu de résidence : Sarrebourg (57) Motivation de l'inscription : Passionné de la marque à l’hélice, mon but est de rechercher des informations & partager une passion via le forum Emploi : Chef d'équipe en signalisation ferroviaire pour une grande boîte française. Loisirs, passions : Automobile, Vélo Site web : // Mail : // Présentation du véhicule : (Plus aucun véhicule en ma possession actuellement) Malheureusement pas encore propriétaire d'un engin animé par un mythique 6 en ligne ///Motorsport... Je recherche actuellement une belle E36 de préférence rouge hellrot.. ou une E46 phase 2... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche d'informations sur toutes générations de ///M3 confondus via moteur de recherche Google, j'ai trouvé mon bonheur et je suis tombé sur ce forum.
Posté(e) le 10 novembre 201410 a comment_669644 Bienvenu bonne recherche mais je pense que le budget sera pas le même E36 ou E46 ph2
Posté(e) le 13 novembre 201410 a comment_670258 Salut l'ami je suis un ex mosellan, maintenant en haute savoie pour le boulot Au plaisir de se croisé un de ces quatres, je remonte de temps en temps voir mes parents avec la ///M
Posté(e) le 13 novembre 201410 a comment_670264 Bienvenue à toi et bonne recherche , encore un mosellan sur le forum