Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 3,2l coupé "Clubsport"


jojobm

Messages recommandés

Un truc du genre 

Ex: jojobm / Now: HippolyteP

???

Afin de pas oublié le matos que jojo à posé avec soins et très bon goût mais l'évolution et les petites finitions que Hippo va terminer pour la rendre neuve et ultra efficace (pour être monter avec lui tantôt) ?

Aller Hippo met nous un titre qui correspond 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jojo.

Allez quelques photos pour vous faire partager mon bonheur d'être le proprietaire de cette merveille ! Elle est addictive, le châssis est tres efficace, le freinage ne faiblit jamais et ce S50 avec un supersprint race ?. La position de conduite est juste parfaite avec les pole positions, qui, de part leur maintien exemplaire, permettent de sentir encore mieux l'efficacité du châssis. Les yoko AD08R apportent un grip de folie, c'est un regal sur petite route. Je ne pensais pas me regaler autant a son volant!20180918_143220.thumb.jpg.642cc502d4a2306b9dd24f10ebc628e1.jpg

20180918_143439.thumb.jpg.fddf448943b3677152390cf35efaf093.jpg

20180918_143503.thumb.jpg.54ff8b14d54ab850e879a7bf34b807c6.jpg

Quelques petits travaux a venir, notamment le remplacement du joint de nez pont. D'ailleurs si vous avez des conseils, je suis preneur. Il y aura également tres prochainement: remplacement des joints de poignée de portière, remplacement de la lame avant, remplacement du crochet de verouillage du capot, remplacement du plastique de bas de pare brise et quelques autres bricoles. Plus tard, il y aura le remplacement intégral des baguettes de tour de caisse. Bref vous l'aurez compris le but est de la mettre dans un état le plus proche possible du neuf. 

 

Ah oui j'oubliais, je recherche un aerateur central, si quelqu'un a ca qui traine.

  • J'aime 7
  • J'adore 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, geoffrey1993 a dit :

cette M3 E36 est à part des autres , elle dégage vraiment la sportivité , hâte de l'essayer @HippolyteP , et je serais ravi d'assister au petit travaux sur cette ///M 
@HippolyteP je te tiens au courant demain si je prend mon lundi ?

Merci Geoffrey. Ca marche on se retient au courant. Pour vendredi tu veux dire non??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Peunje a dit :

Magnifique !! 

Que ça fait plaisir de continuer à la voir ici :) 

Merci ca fait plaisir, elle va rester ici, et vous pourrez suivre tout le soin que je vais lui apporter ?. La tienne est superbe aussi! Elle est toujours en vente?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrément. Tu dois être vraiment content. Une comme celle la est impossible a trouver sur LBC. 

La mienne c'est une grande histoire. J'en suis fan et je ne souhaite pas la vendre. C'est un enchainement d'évenement de la vie qui te force parfois a revoir tes priorités lol. 

Pour le moment elle est bien propre dans le garage. J'aimerai la garder même si je ne roule quasiment pas avec. 

C'est pour cette raison que j'ai mis un prix très élevé ou elle est "franchement" invendable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Félicitations pour cette acquisition et oui c'est plus que plaisant pour nous de pouvoir suivre la suite d'une belle 3.2 comme celle ci.

J'en ai bien quelques unes en tête dont j'aurai aimé connaitre la suite...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Peunje a dit :

Mais carrément. Tu dois être vraiment content. Une comme celle la est impossible a trouver sur LBC. 

La mienne c'est une grande histoire. J'en suis fan et je ne souhaite pas la vendre. C'est un enchainement d'évenement de la vie qui te force parfois a revoir tes priorités lol. 

Pour le moment elle est bien propre dans le garage. J'aimerai la garder même si je ne roule quasiment pas avec. 

C'est pour cette raison que j'ai mis un prix très élevé ou elle est "franchement" invendable. 

C'est vraie que je suis très content, c'était pas ma preferé la E36 mais elle risque de le devenir!

Garde la si tu peux, un jour les conditions seront reunis pour que tu en profites pleinement! T'as eu la chance d'acquérir un modèle exceptionnel donc faut eviter de s'en séparer.

Quand j'ai vu le prix j'ai halluciné effectivement ?.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Grande Helice a dit :

Salut,

 

Félicitations pour cette acquisition et oui c'est plus que plaisant pour nous de pouvoir suivre la suite d'une belle 3.2 comme celle ci.

J'en ai bien quelques unes en tête dont j'aurai aimé connaitre la suite...

a+

Salut, merci a toi. C'est vraie que c'est dommage quand un beau modèle quitte le forum ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...