Aller au contenu

M3 3,2l coupé "Clubsport"


jojobm

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Gabs94 a dit :

Un truc avec des rétros E36 ACS cassés apparemment :ph34r: 

Mais monsieur refuse de nous dire quoi mdr !

Sinon @HippolyteP les deux dernières photos c’est la route de Vauville juste après la piste des planeurs non ? Sympa comme endroit.

Oui c'est cette route, c'est cool a faire l'été quand il fait beau, on ira faire des photos l'été prochain avec la tienne ?.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HippolyteP a dit :

Pour le plaisir ?.

20191213_090834.thumb.jpg.5e7cdd3006b1f7d7ed7602a9cb547831.jpg20191213_091004.thumb.jpg.0005893c315b52b0ab454ed06a7a2768.jpg20191213_091047.thumb.jpg.f538df754a5fd790466bb12ee77dc3af.jpg20191213_090815.thumb.jpg.7fbc6a5d8d875d2da9d14158d9f6b9e1.jpg

Tu n'as pas un soucis avec les ressorts à l'avant ? on dirait que tout l'avant est affaissé sur certaines images.

?

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sylkill a dit :

Tu n'as pas un soucis avec les ressorts à l'avant ? on dirait que tout l'avant est affaissé sur certaines images.

?

 

J'aime pas les M3 de papy c'est pour ca ?.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stussy31 a dit :

Trop belle cette E36, la config est au top vraiment. :lover:

Bonne idée pour le pont court. C est une des meilleures modifications sur 3L2 !!! ?

Tu t'es décidé a la garder alors ?? 

Oui je la garde, je vais me reprendre un jouet a coté d'ici cet été ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réflexion Hyppolite :)

tu trouveras difficilement un meilleur rapport prix / performances / fiabilité.

Ta M3 est plus qu'aboutie !! 

Il me faut des Recaro Pole Position ! Ça doit carrément transformer l'expérience de conduite ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sens la différence de poids à la conduite en remplaçant les sièges je dis chapeau. 

Par contre mieux sentir la voiture en retirant un filtre qui pollue l'interface vsp alors là oui d'accord à 200%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sylkill a dit :

Si tu sens la différence de poids à la conduite en remplaçant les sièges je dis chapeau. 

Par contre mieux sentir la voiture en retirant un filtre qui pollue l'interface vsp alors là oui d'accord à 200%

Sylvain, les pole po pèsent 7kg pièce contre 30/35 pour des cuirs électriques chauffants, full buffle de 3.2. tu multiplie par deux, et t'as le poids d'un passager quasiment. Je t'assure qu'un passager, ça se ressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca se sent, c est pas que le siege qui filtre moins. Apres 35kg t es peut etre un peu de Marseille, c est le poids’des sieges de m5 E39, mais 27 oui peinard..

Modifié par Nakamiki
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylkill a dit :

Tu sens la différence en fonction du niveau d'essence dans le réservoir  (sur route s'entend) ?

Non. Ou alors c'est mental. Mais le réservoir ne se vide pas d'un coup, et je ne roule jamais "fort" avec moins de la moitié du réservoir. Donc le delta que je peux sentir est très faible... 15/20kg max. Et le poids n'est pas au même endroit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord à Sylkill... d'abord le gain n'est pas si énorme.J'ai pesé celui de l'E92, il fait 28,7 kg... et je pense pas qu'il soit plus léger qu'un E92...au contraire vu la forme et la taille. (en plus électrique, et tous les E36 ne le sont pas). Certes 20x2=40 kg, mais c'est du poids centré (certes bon pour la répartition) et pas spécialement haut. 

Quand j'ai enlevé 25 kg d'échappement sur E92, j'ai rien senti. Bon par contre, un gugusse de 70/80 kg à ma droite, là je commence à sentir. On peut donc dire que 40 est la moitié, mais il faudra être fin pour le sentir. Les sensations par contre peuvent elles décupler le plaisir . le gain est là, mais par contre en ce qui me concerne j'oublie les voyages en famille.
 

Pour le poids faut cumuler les gains pour sentir: si tu cumules échappement (-20), jantes (-'4x3 par ex, en masse non suspendue), sièges, batterie(-15) etc, là tu vas arriver à ressentir.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 10:24, HippolyteP a dit :

T'as repris quoi d'ailleurs apres ta E46??

Une golf 7 gti performance ? et un truc avec des pieces ac schnitzer mais ? ?

Le 13/12/2019 à 10:36, Gabs94 a dit :

Un truc avec des rétros E36 ACS cassés apparemment :ph34r: 

Mais monsieur refuse de nous dire quoi mdr !

Sinon @HippolyteP les deux dernières photos c’est la route de Vauville juste après la piste des planeurs non ? Sympa comme endroit.

Gros lol ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis d'accord ca se ressent pas forcement mais au final quand on additionne tous les gains ca change tout. Et puis tu es mieux maintenu et donc tu ressens mieux les mouvements de caisse. Apres quand tu cherches le confort et les 3000trs min c'est sur que ca sert a rien ?.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...