Jump to content
jojobm

M3 3,2l coupé "Clubsport"

Recommended Posts

HippolyteP
Le 15/09/2019 à 11:29, GEBm3 a dit :

c'est magnifique sous ce capot!!!!!!!!!! l'état du moulin:love:

HS mais magnifique RS2 derrière.. 'même si je ne suis pas très Taudi'

Merci, @jojobm l'a très bien entretenu, ca fait plaisir de voir une E36 dans cet état. Pareil, audi c'est pas trop ma tasse de thé ( ils sont fort sur les break quand même ) mais une rs2, c'est vraiment top! On avait les memes etriers sur la E36 et la rs2 tient d'ailleurs, tout est siglé porsche dessus c'est marrant.

Le 15/09/2019 à 12:14, cjy a dit :

C'est super joli mais j'ai une question de béotien : est-ce que le carbone isole correctement de l'air chaud du moteur ?

Oui ca isole bien, et puis en roulant l'air est bien canalisé vers les KAD, c'est qui "repousse" l'air chaud, certains se plaignent que le carbone n'épouse pas parfaitement la tourelle mais c'est normal, Stephane m'a expliqué que c'était fait exprès pour creer une circulation d'air (l'air capté par la ram air évacue l'air chaud du moteur).

Le 15/09/2019 à 12:18, Peunje a dit :

Superbe modification ! Tu dois en etre ravi. 

A l'époque j’avais adoré 😍

C’est une beauté, rien a dire elle est parfaite

Merci pour elle, franchement oui c'est une modification a faire sur une E36, la sonorité est transformé, quand tu vas chercher les 7000trs c'est vraiment mechant. J'aimerais l'entendre passer en pleine charge au bord de la route..

• Like 2
  • Upvote 2

jojobm

Ce qui fait plaisir, c’est qu’elle reste nickelle :nickel7:

• Like 1
  • Thanks 1
  • Upvote 1

cjy

Sans indiscrétion, ça revient à combien un kit d'admission directe comme le tien ?

Parfois je trouve ma M3 trop silencieuse par rapport à ma Porsche équipée d'un échappement sport (PSE).

HippolyteP
Il y a 9 heures, cjy a dit :

Sans indiscrétion, ça revient à combien un kit d'admission directe comme le tien ?

Parfois je trouve ma M3 trop silencieuse par rapport à ma Porsche équipée d'un échappement sport (PSE).

Avec la plaque de fond c'est 404e port compris. Tu es en echappement d'origine ?

• Upvote 2

cjy

Oui échappement d'origine.

Gabs94
il y a 59 minutes, cjy a dit :

Oui échappement d'origine.

Commence par un supersprint race ou un eisenmann race. Ca va chanter comme il faut :W

• Haha 1

cjy

Oui mais ce n'est pas le même prix neuf et c'est rare en bon état en occasion.

• Upvote 1

Gabs94
à l’instant, cjy a dit :

Oui mais ce n'est pas le même prix neuf et c'est rare en bon état en occasion.

Si tu es patient, tu en trouveras d'occasion à bon prix. Et c'est mieux ainsi car ça prend du temps à les "roder" et la sonorité change significativement avec le temps. L'eisenmann race de mon ex berline a été trouvé pour 300€ ... Patience, patience. Regardes sur eBay, Lbc, tu te mets une page auto et tu check tous les jours. En quelques mois tu trouveras qqch de bien ;) 

HippolyteP

Les race sont quand même assez bruyant, un street serait plus adapté pour toi je pense. Pour etre monté dans une E36 echappement stock c'est vraiment pas terrible.. Le S50 perd de sa saveur ..

Antoine70

super belle ton E36 ! 😍

jojobm

Sur E36, mettre c’est vraiment obligatoire pour profiter de la sonorité de ce bloc !

Au début, je lui avais mis un eisenmann sport et franchement le rendu sonore était super, le compromis parfait

• Upvote 1

Peunje

Quand je vois cette E36, elle me donne envie d’y revenir 😍

• Thanks 1

HippolyteP
Il y a 2 heures, Peunje a dit :

Quand je vois cette E36, elle me donne envie d’y revenir 😍

Quand je vois ta E46 elle me donne envie d'y revenir également 😁

Peunje

Il en faudrait une de chaque, nous ne sommes jamais content !

• Like 1

• Create New...