Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m3 E46 SMGII cabriolet debut de la renovation


drift fun 64

Messages recommandés

bon bah voila après avoir lut tout les post sur les coussinets de bielles je crois que je suis bon pour les refaire vraiment dégoûté encore tout ouvrir  pour faire ça c'est fou de concevoir un aussi bon moteur et avoir des pièce comme ça a changer tout les 100000! BMW a vendre en l’état! :sad:  pour info rappel en 2004 59000km elle a 160000 pile dans le créno p...n y'a des tutos sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te casses pas la tête, va voir chez un Pro reconnu sur le forum pour le remplacement.

De toutes manière si tu la vends en l'état, tu vas galérer question revente, donc autant le faire faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de remplacer tout le groupe SMGII.

Dans 90% des cas, seules quelques pièces à quelques euros sont en cause. Il faut toutefois trouver un pro qui connait bien la boite, et il y en a peu. Il faut savoir que la base de la SMGII, le groupe hydrolique, est quasiment increvable.

Tu trouveras quasiment toutes les solutions à tous les problèmes de SMGII en faisant une recherche interne sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as delage sport à villeneuve sur lot très bon et réputé pour nos ///M je viens de lui faire faire les coussinets chez lui sur mon cabriolet il y a 2 semaines et effectivement j'avais prévu cette opération lors de l'achat. Il vaut mieux que tu les fasses avant ta peinture c'est bien plus important! sur la mienne rappel à 62 000kms et je l'ai acheté a 205 000kms et les coussinets auraient pu faire bien plus encore mais bon c'est pil ou face donc il vaut mieux ne pas prendre de risque sur ce moteur :oui:   une moyenne de 100 000kms pour les refaire :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as delage sport à villeneuve sur lot très bon et réputé pour nos ///M je viens de lui faire faire les coussinets chez lui sur mon cabriolet il y a 2 semaines et effectivement j'avais prévu cette opération lors de l'achat. Il vaut mieux que tu les fasses avant ta peinture c'est bien plus important! sur la mienne rappel à 62 000kms et je l'ai acheté a 205 000kms et les coussinets auraient pu faire bien plus encore mais bon c'est pil ou face donc il vaut mieux ne pas prendre de risque sur ce moteur :oui: une moyenne de 100 000kms pour les refaire :nickel8:

Bonsoir. Par curiosité tu en as eu pour combien pour les coussinets chez Delage?

Je dois le faire sur la mienne et je me tâte à l'amener chez lui. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé un mail hier soir on vera bien... je vien de faire la vidange en plus sa fait chier lol...vu que je roule pas beaucoup et que je suis pas un exité de la zone rouge je pense que je vais les faire courant fevrier ou mars j'ai regardé en gros avec les coussinet oem plus vis arp yen as en gros pour 500 euros de piece! A part coussinet vos et joint il faut changer quoi comme piece ten que le bas moteur est a poil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Le covering je l'ai ht chez royal covering.

le petit soucis c'est que jai commandé au taquet de pieces esthetique jante en 19 csl des pieces carbonne etc plus les freins les cligno noir etc un petit billet de 5k€ en gros et je m'ttendai pas a faire cet entretien avant 190000 200000 km dc bon un peu degouter mais cest la vie avec le budget piece que j'y ai coller dedans je suis pas pret de la vendre je roule moins de 5000 par ans une fois les coussinet fait jespere avoir la paix et profiter peu de cette auto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Le covering je l'ai ht chez royal covering.

le petit soucis c'est que jai commandé au taquet de pieces esthetique jante en 19 csl des pieces carbonne etc plus les freins les cligno noir etc un petit billet de 5k€ en gros et je m'ttendai pas a faire cet entretien avant 190000 200000 km dc bon un peu degouter mais cest la vie avec le budget piece que j'y ai coller dedans je suis pas pret de la vendre je roule moins de 5000 par ans une fois les coussinet fait jespere avoir la paix et profiter peu de cette auto ^^

 

Merci pour le site de covering je connaissais pas du tout  :nickel6: .

Apres ce que je comprend pas c'est que ta ///M a eu le rappelle des coussinets a 60 000 borne en 2004 , pourquoi tu veut les refaire tu pense qui sont déjà naze ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je nai vraiment aucun bruit moteur mais sur le forum il consseille de les faire tout les 100000 km delage me la confirmé apres ce n'est pas eu sience exacte sa depend de l'utilisation entretient et tout plein de facteur mais dans le doute avant d'eclater un vilebrequin ou autre je vais le faire sa a beau etre un cabriolet c'est fait pour envoyer et pas rouler a 50 tout le temps ^^ déjà je reçoi mes jantes dans trois semaines sa sera une petite compensation car la pour le moment un peu blazé de ma M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...