Aller au contenu

m3 E46 SMGII cabriolet debut de la renovation


drift fun 64

Messages recommandés

Ben je nai vraiment aucun bruit moteur mais sur le forum il consseille de les faire tout les 100000 km delage me la confirmé apres ce n'est pas eu sience exacte sa depend de l'utilisation entretient et tout plein de facteur mais dans le doute avant d'eclater un vilebrequin ou autre je vais le faire sa a beau etre un cabriolet c'est fait pour envoyer et pas rouler a 50 tout le temps ^^ déjà je reçoi mes jantes dans trois semaines sa sera une petite compensation car la pour le moment un peu blazé de ma M

Apres je pense que 100000 kilomètres sa me parait peut perso 150 000 sa me semble plus juste ( enfin on va pas revenir sur la polémique des coussinets ) . pour 1400 euros tu a quoi exactement coussinets , vis ARP ?  la main d'oeuvre bien-sur et quoi d'autre tendeur de chaîne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apres je vais pas me fier qu'a un devis ya un preparateur plus pres cest bayonne auto racing je vais voir si il le fait et quel prix en même temps que le passage au banc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pour ma par en tout cas j'ai les freins en rodage et puis une petite accel par ci par la fond de 4 tu es déjà a 170+++ la ou jme regale avec l'auto bloc et le chassi c'est les ronds poin sous la pluie tout au couple la mécanique force pas au top! passer tout mes rapport a 8000 pour au final etre debout sur les freins au premier virage c'est pas mon truc mon delire c'est la glisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'origine sa va faire un peu juste les sorties je pense mais jai un mec qui fait des silencieux sur mesure pas cher vers chez moi et de tres bonne qualité pour lavoir fait sur mon ancien clk 500 même apres 35000 d'utilisation vraiment nilkel 300 euros le silencieu soudé sa le fait et un son au top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ça fasse un peu petit mais à voir.

D'ailleurs je veux bien des photos pour voir le rendu une fois que ça sera monté.

Je mettrai bien un diffuseur csl aussi mais si les sorties font trop petites faudra que je prévoit le budget pour un silencieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime le son d'origine, et j'avoue que ça me fait un peu suer d'acheter un silencieux juste pour remplir le diffuseur.

Tu m'as donné une idée avec ton pro qui fait des lignes sur mesure. Je connait aussi un mec qui en fait, peut être qu'il pourrai me souder des sorties plus grosses sur l'origine (j'en ai un en rab de toute façon).

Tu vas te lever tôt demain, trop pressé de le monter ^^

Qu'est ce que t'appelles type 2?

Je ne savait pas qu'ils en avaient fait plusieurs type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere jai le volant qui par en refection mi decembre les jantes bientot cousinet passage au banc courant decembre aussi me restera la peinture et peu etre pour finir les suspat d'origine avec des ressort court avant les kw variante 2 et apres go profiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement on le voit sur la photo pour le diffuseur (je suis sur le téléphone).

J'hésite aussi pour des ressorts courts avant de mettre des V2 aussi (ou V3 je verrai le moment venu), de toute façon je ne vendrai pas les amortisseurs d'origine lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...