Aller au contenu

m3 E46 SMGII cabriolet debut de la renovation


drift fun 64

Messages recommandés

Idem je ne trouve pas ça ridicule avec les sorties d'origine.

Par contre je ne suis pas fan du full carbone, cela dit sur une couleur foncée ça ne choque pas trop.

Sinon il a l'air sympa en type 2, peut être que ça aide à remplir avec la ligne d'origine justement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai échappement me parait bien aussi donc sa va rester comme ça ouf des dépenses en moins ^^ ben moi j'aime bien full carbone de toute façon je crois que le type deux ta pas le choix en plus avec le bleu foncé sa ce confond toujours pas reçu mes moustache carbone par contre petite question elle ce montent comment c'est collé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les flaps CSL se collent ;)

Ça par contre sans le pare choc CSL je n'aime pas, au pire fait un test avant de coller pour être sûr que ça te plaise.

Pour le diffuseur le principal c'est que ça te plaise. Et comme tu dis avec le bleu foncé ça ne choque pas, avec ma rouge ça attirerait l'oeil direct lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai on vera bien me tarde de recevoir mes jantes jen peu plus de ces 18 d'ailleurs si quelqu'un est interessé pour une monte hiver ou quoi des que j'ai monté les autre elle seront a vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai on vera bien me tarde de recevoir mes jantes jen peu plus de ces 18 d'ailleurs si quelqu'un est interessé pour une monte hiver ou quoi des que j'ai monté les autre elle seront a vendre!

 

Une monte hiver sur des jantes 18 d'origine ca peut m'intéresser si les jantes sont en parfait état.

 

Tu as quoi comme pneus hiver dessus?

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une monte hiver sur des jantes 18 d'origine ca peut m'intéresser si les jantes sont en parfait état.

 

Tu as quoi comme pneus hiver dessus?

 

ce n'est pas une monte hiver c'est des pneu ete avant hs arriere bon et les jantes sont un peu frotté par ci par la une bonne peinture leur ferai du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les flaps CSL se collent :wink:

Ça par contre sans le pare choc CSL je n'aime pas, au pire fait un test avant de coller pour être sûr que ça te plaise.

Pour le diffuseur le principal c'est que ça te plaise. Et comme tu dis avec le bleu foncé ça ne choque pas, avec ma rouge ça attirerait l'oeil direct lol.

 

Sur ton avatar moi j'aime bien les flaps sans pc CSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je le change mon avatar d'ailleurs, ce n'est pas ma M dessus lol.

En photo des fois ça rend bien mais j'ai vraiment du mal en vrai.

Après chacun ses goûts il en faut pour tout le monde, c'est ce qui fait qu'on a tous le même modèle mais chacun à sa sauce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...