Posté(e) le 13 novembre 201410 a comment_670323 Présentation du membre : Pseudo : Acidtoy Prénom : Mathieu Age : 27 Lieu de résidence : Montpellier Motivation de l'inscription : Partager ses connaissances Emploi : Négociant auto Loisirs, passions : Sport méca, automobile, informatique...Présentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : M3 Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : Bleu TopazeModifications apportées : - Restauration châssis (plaques de renforts ancrages de pont) - Restauration train ar - Silents blocs powerflex - Plaquette av et ar pagid RS29 - Durites aviation av et ar - Boa de refroidissement av - liquide de frein motul RBF660 - Couple court 3.91 - Silencieux + décata supersprint race Modifications en cours : - Kit Turbo HPF Stage 2 - Gestion AEM EMS - Embrayage renforcés "SACHS Racing" - Volant moteur allégé 5.1kg - Support moteur/Boite "Vibratechnics" - Bras de suspension ar renforcés "UUC" - Kit combinés filetés "BR Racing" + coupelles 3D - Barre anti rapprochement "Weichers Racing line" Alu Av/Ar - Barre anti roulis "H&R" Av/Ar - Coussinets bielles renforcés "VAC Motorsport" - Visseries bielles "ARP" - Contres portes fibre Av/Ar Modifications envisagées : - Kit gros freins 6 pistons 356mm av / 4 pistons 330mm ar - Tout les internes forgés - Portes fibres carbones - Tableau de bord fibre- Vitres polycarbonates- Frein a main Hydraulique - Arceau cage soudés - Baquet + Harnais Photos du véhicule au moment de l'achat (Janvier 2013) : Photos de la restauration châssis + train arrière : Photos du véhicule actuels : Courbe de puissance 100% Stock (effectué 4 mois aprés l'achat) : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google
Posté(e) le 13 novembre 201410 a comment_670327 bienvenue ! sacré programme sur cette auto !!! tu fais monter chez devotec le kit turbo ?
Posté(e) le 13 novembre 201410 a Auteur comment_670331 Merci ! Non Devotec se sont occupé de toute la partie renfort châssis, c'est ludo (Crackers performance) qui me le monte.
Posté(e) le 13 novembre 201410 a comment_670335 ok bon courage à toi, car d'après ce qui s'est dit sur le topic qui lui ai dédié, le mec apparemment c'est une brele en mécanique lol
Posté(e) le 13 novembre 201410 a Auteur comment_670353 ok bon courage à toi, car d'après ce qui s'est dit sur le topic qui lui ai dédié, le mec apparemment c'est une brele en mécanique lol lool oui j'ai vue que pas mal de monde n'était pas d'accord avec lui je vais annuler le montage je pense, je vais juste lui prendre les pièces.
Posté(e) le 13 novembre 201410 a Auteur comment_670354 Bienvenue! Original et sympa ce combo! Merci LeoPolo !
Posté(e) le 14 novembre 201410 a comment_670535 salut a toi et belle auto, va voir du coté de chez pf motorsport, pour ce qui est turbo et compresseur je croit que c'est lui qui faut voir. Une petite question pourquoi ton choix c'est porté sur un turbo ? tu compte faire du drift ? pourquoi ne pas faire pour le même ordre de prix un montage stroker 3.5 de chez vac ?
Posté(e) le 14 novembre 201410 a Auteur comment_670542 Merci à tous salut a toi et belle auto, va voir du coté de chez pf motorsport, pour ce qui est turbo et compresseur je croit que c'est lui qui faut voir. Une petite question pourquoi ton choix c'est porté sur un turbo ? tu compte faire du drift ? pourquoi ne pas faire pour le même ordre de prix un montage stroker 3.5 de chez vac ? Salut, merci, oui j'en ai pas mal entendu parler, ils font le championnat de France drift si je dit pas de bêtises. c'est une prépa exclusivement faite pour le drift et/ou piste suivant les réglages châssis, plus de routes (sauf sur plateau lol). Je sais que pas mal vont me dire que j'aurais du swaper un V8, ou mettre un compresseur sois disant plus fiable... J'ai toujours voulu un turbo, parce que cet effet "coup de pied au c*l" me plait. J'adore l'atmo, mais ca fait presque 10 ans que j'en "bouffe" (hors megane rs mais c'est pas le sujet) et j'aimerais changer un peu. Niveau plaisir de conduite, difficile de faire mieux qu'un M3 pour le même prix (avis purement perso et donc subjectif), du coup je ne me voyais pas acheter une autre caisse avec déja un turbo d'origine par exemple. Du coup, pour moi la meilleure solution c'est un S54 avec un "gros" poumon
Posté(e) le 14 novembre 201410 a comment_670544 si c'est pour du drift ouai vraiment voit directement avec pf et ca pour tout ! l'achat des pieces et le montage, il me semble que crakers apres avoir eu des probleme chez dm l'avait emener chez pf pour faire sa caisse E46 je sait plus K ou T.... par contre. Du coup tu est vidée a la tole ?
Posté(e) le 14 novembre 201410 a Auteur comment_670554 si c'est pour du drift ouai vraiment voit directement avec pf et ca pour tout ! l'achat des pieces et le montage, il me semble que crakers apres avoir eu des probleme chez dm l'avait emener chez pf pour faire sa caisse E46 je sait plus K ou T.... par contre. Du coup tu est vidée a la tole ? L'arrière est vide de chez vide, il manque plus que les sièges avant qui pèse un âne mort, contre porte avant, moquettes avant... en faite pas mal encore à enlever ! Trop tard du coup pour les pièces je l'ai ai déjà commandé à crackers. Par contre c'est bon à savoir pour la suite
Posté(e) le 15 novembre 201410 a comment_670608 Beau projet ! Yvon peux tu me donner le lien du stroker Vac si tu l'as sous la main? Merci
Posté(e) le 15 novembre 201410 a comment_670635 au boulot acidtoy, vide ca lol !!! tiens nico http://store.vacmotorsports.com/vac---s54-34l--35l-premium-stroker-kit-p757.aspx je croit que la m3 orange que dm avait faite a fini avec ce kit la ! +400cv atmo serieux moi je dit ca cause et ca permet de garde le son magique de la boite csl !
Posté(e) le 15 novembre 201410 a comment_670648 au boulot acidtoy, vide ca lol !!! tiens nico http://store.vacmotorsports.com/vac---s54-34l--35l-premium-stroker-kit-p757.aspx je croit que la m3 orange que dm avait faite a fini avec ce kit la ! +400cv atmo serieux moi je dit ca cause et ca permet de garde le son magique de la boite csl ! Merci beaucoup Je vais regarder ça de plus près ! Ca doit être énorme
Posté(e) le 15 novembre 201410 a comment_670685 ca l'ait carrement pour moi c'est le reve au niveau prepa ! apres chacun son truc compresseur, turbo, prepa atmo ! regarde la orange qui a fait le rallye elle la c'est violent et les autres video sur youtube sur piste ca doit etre demoniaque.