Aller au contenu

Frottement garniture passage de roue avant


LuuZ

Messages recommandés

Je reviens de chez bmw (Suisse) donc le numéros puma et le bon il y a bien quelque chose dans leurs fichier mais rien a propos d'un changement de pièces … la procédure conseil de desserer les vis de pousser les passages de roue vers l'avant de de resserrer le tout …  :| et sinon 85CHF par par boue … 

pour ma part sa fait déjà le troisieme problème de fabrication, entre les rétros qui ce fissure, le problème de cloque sur la casquette de conteur, et cette histoire de par boue, et pour le moment bmw me prend rien en charge :twisted:     

j'ai eu les même souci que toi et pour moi c'est passer en garantie mis a part le garde boue ou je pense y aller dans pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les 1M, çà court pas les rues, de + ce souci de frottement dû au passage de roue est inconnu en concession, donc faut pas demander comme ils ne sont pas au courant quand on leur en parle !!

 

Après, avec le num réf des pièces et surtout le numéro PUMA, si le gars a l'envie de creuser un minimum le problème, il va trouver, c'est ce qui s'est passé pour moi :

 

-D'abord rien qu'en citant le souci, il m'a dit qu'aucune réf PUMA n'était ouverte pour ce problème.

 

-Puis je lui ai envoyé un mail ultra complet, et là il a trouvé direct, s'est renseigné à la maison mère, et a eu un accord de prise en charge, car ce problème est BEL ET BIEN RECONNU.

 

Il m'a prévenu que la dépose/pose serait à ma charge, et voilà, une 70aine d'€ mais fini ce foutu frottement et une taille + large pour les semis en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez bmw (Suisse) donc le numéros puma et le bon il y a bien quelque chose dans leurs fichier mais rien a propos d'un changement de pièces … la procédure conseil de desserer les vis de pousser les passages de roue vers l'avant de de resserrer le tout …  :| et sinon 85CHF par par boue … 

pour ma part sa fait déjà le troisieme problème de fabrication, entre les rétros qui ce fissure, le problème de cloque sur la casquette de conteur, et cette histoire de par boue, et pour le moment bmw me prend rien en charge :twisted:     

 

J'ai fait faire le changement chez Fachinetti, 0 frais vue que c'est une piece de remplacement due à un default de conception.

C'est comme les pompe HP ou l'embrayage, c'est leur r d'assumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Il me semble que quelque soit le modèle ou le pays, chez BMW, c'est souvent la bonne volonté du concessionnaire qui fait la différence... Je me demande si c'est comme ça avec les autres constructeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que quelque soit le modèle ou le pays, chez BMW, c'est souvent la bonne volonté du concessionnaire qui fait la différence... Je me demande si c'est comme ça avec les autres constructeurs...

Oui , a part en Allemagne où l'expression le client est roi prend tout son sens  :lover:

En Belgique , que ce soit Porsche , Bmw , Mercedes ... tous des manche a C******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai fait le changement aujourd'hui dans ma concession, cadeau, pièces et main d'oeuvre

Enfin une concession digne de ce nom :nickel6: ....chez moi....bref je préfère même pas dire ce que je pense ...je pourrai déborder

 

Au point que la prochaine révision je ferai 300 kilomètres (2eme concession la plus proche !!!) tellement ils sont a fuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour cette année je peux passer en 255 devant.

C'est grave d'une concess à l'autre comme les actes et promesses diffèrent, incompétents ou paresseux sans doute, mais bon, nous on paye pour avoir du service,

pas forcément un tapis rouge, mais juste un travail bien fait et du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une concession digne de ce nom :nickel6: ....chez moi....bref je préfère même pas dire ce que je pense ...je pourrai déborder

 

Au point que la prochaine révision je ferai 300 kilomètres (2eme concession la plus proche !!!) tellement ils sont a fuir !

 

t'habite où ? et c'est où que tu veux aller à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Tarbes.... je vais aller à Toulouse chez Pelras... c'est le plus proche sachant que Pau et Tarbes c'est la même direction... Ce serait trop long d expliquer le sale coup qu ils viennent de me faire a propos de mes sieges performance... je chef du magasin ...j ai rarement vu un idiot pareil dans une concession.... Des que ça devient particuler...le gars est perdu....et ça se voit tellement qu'il n'aime pas les voitures..il serait plus performant a vendre des legumes au marché ...... Et voila... je déborde. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...