Aller au contenu

Boite DKG


tintamar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Voila je cherche une vidéo ou un reportage sur la présentation, les options et les explications de la boite DKG, pour que je puisse montrer à ma femme, parce que j'arrive toujours pas a me décider entre la manuelle ou la DKG et pour lui expliquer ça serai plus simple si quelq'un à cela ça serai le top

 

 

Merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok oui je pense quelle s'en fou ;) , par contre la vidéo je l'ai vue moi qui est du métier j'ai bien aimé cette vidéo :)

 

Je vais voir ce que je peux trouvé de mieux pour lui montrer alala dure de se décider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une DKG et franchement y'a pas a tortiller du C... c'est top :D
J'ai eu une en méca et franchement je préfère la DKG mais bon, les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas besoin d'explication ni de video. L'avantage immédiatement évident de la boite DKG, c'est lorsque tu démarres : tout automatique, en douceur, ça rend la voiture hyper facile à conduire.

 

Avant de prêter ma M3 à ma femme, elle en avait peur. Après avoir réussi à la convaincre de passer derrière le volant sur un bout de rue sans issue et déserte, elle ne voulait plus me rendre les clés tant elle la trouvait facile et agréable à conduire !!! :)

 

Sans compter que si tu fais un peu de ville de temps an temps, tu apprécieras d'être en automatique...

 

Et quand tu veux t'amuser, t'appuies sur la touche M et tu repasses aux palettes !! :-D

 

 

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est ce que je me dis qu'elle s'y ferai sans problème, après j'hésite toujours la seule chose qui me bloque c'est en cas de changement d'embrayage que je ferai moi même démontage d'une boite auto jamais fait mais je sais pas comment c'est fait donc à voir, et c'est surtout le surcout si problème de boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi c’est pareil, la prochaine sera en boîte DKG.j’ai pris une boîte manuelle suite à ce que j’avais lu sur la boîte SMGIIl, mais là, je pense que la DKG est vraiment bien aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...