Aller au contenu

1500€ pour changement de cousinet sur e92


arnaud62

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Twist

    6

  • Bigoutte

    6

  • lalex

    6

  • Pitch

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai 54000km, je les ferais à 70000km malgrés les intervalles de vidange divisée par 2.

C'est de nouveau comme la E46 , une " magouille"  commercial pour instauré la peur chez les proprios .

si tu ne te fie pas trop a ta jauge électronique et fais des vidanges régulière tu peux allé jusqu'a 100 k facile et que tu n'es pas un jojo de parking qui va tiré a froid :wink:

Quand je parle de ça a mon mécanicien germanique , il rigole....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les coussinets fait entre 50 et 70 000 klm c'est tôt, 100 000 c'est bien, mais en fait ce fameux soucis de coussinet ce n'est pas du à la qualité ? c'est juste usure ? bmw remonte les mêmes ou d'autres plus résistant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans la parano absolue ,que ce soit sur les E46 ou la E92 c'est un point a surveiller de très pret . Les exemples sont là et ce n'est pas des soucis occasionnels . Au vu du prix du moteur , je pense vraiment qu'il faut mieux faire les coussinets que changer un moteur , le prix n'est plus le même .

"MAGOUILLE" ???? au vue des poste des proprios qui ont changés leurs coussinets il était  temps je pense de les faire comme Lalex  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans la parano absolue ,que ce soit sur les E46 ou la E92 c'est un point a surveiller de très pret . Les exemples sont là et ce n'est pas des soucis occasionnels . Au vu du prix du moteur , je pense vraiment qu'il faut mieux faire les coussinets que changer un moteur , le prix n'est plus le même .

"MAGOUILLE" ???? au vue des poste des proprios qui ont changés leurs coussinets il était  temps je pense de les faire comme Lalex  

 

Changé des coussinets a 70 k  sans spécifié l'usage et comment le gas respect son auto ....  tout le monde roule pas de la même façon 70k ces précoces , après ce sera quoi ? la pompe a eau a 50k et les coussinets a 20 k ?

 

Mon amis avec qui je squatte le ns , 70k acheté a 50k et >150 tours sur la ns en 1 an , vidange tout les 10-15 k ... pas bien ça mais bon il fait les trajets de retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changé des coussinets a 70 k  sans spécifié l'usage et comment le gas respect son auto ....  tout le monde roule pas de la même façon 70k ces précoces , après ce sera quoi ? la pompe a eau a 50k et les coussinets a 20 k ?

 

Mon amis avec qui je squatte le ns , 70k acheté a 50k et >150 tours sur la ns en 1 an , vidange tout les 10-15 k ... pas bien ça mais bon il fait les trajets de retour .

Je suis d'accord avec toi sur le fait que  nous n'avons pas tous la même utilisation et la même façon d'entretenir de nos autos, cependant quand je vois sur ce forum et d'autres d'ailleurs , des voitures avec des kilométrages parfois faible et l'état des coussinets , je peux comprendre que pour les proprios la question se pose de faire ou pas l'intervention.

apres chacun est responsable pour savoir s'il faut faire ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que nous n'avons pas tous la même utilisation et la même façon d'entretenir de nos autos, cependant quand je vois sur ce forum et d'autres d'ailleurs , des voitures avec des kilométrages parfois faible et l'état des coussinets , je peux comprendre que pour les proprios la question se pose de faire ou pas l'intervention.

apres chacun est responsable pour savoir s'il faut faire ou pas

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu dois les faires a <70 000  a partir du moment ou :

- tu sais pas attendre que ton auto chauffe pour tiré dedans

- tu quitte le parking auchan pour aller runné avec l'huile froide

- tu respecte pas le temps de refroidissement de ton huile

- tu fais les vidanges d'après bmw ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...