Aller au contenu

Analyse d'huile (prévention)


LoïcRS2

Messages recommandés

oui c'est sure...

Donc dire que de refuser une m3 car elle est suivie dans le réseau je trouve cela limite même si je connais certains problèmes dans les concessions ou j'en ai subit les conséquence (boulot bâclé et poc sur carrosserie heureusement réparé....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • drift fun 64

    45

  • aramis

    36

  • louisrousillon

    22

  • Maxlamenace

    18

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Perso je prefere une M suivis chez un vrais pro avec facture qu'un carnet tamponé qui veu rien dire du tout filtre vanos jamaos change intervale de vidange trop éloigné etc etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sure...

Donc dire que de refuser une m3 car elle est suivie dans le réseau je trouve cela limite même si je connais certains problèmes dans les concessions ou j'en ai subit les conséquence (boulot bâclé et poc sur carrosserie heureusement réparé....)

moi je la refuserais pas mais cela ne sera pas un argument d achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai acheté mon véhicule avec intervalle à 12 000km fait chez BMW et je demande moi depuis le filtre vanos et vidange tous les 3000max ou 15mois donc faut arreter avec ça....

comme a dit Thierry ça dépend des proprios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un entretien chez un pro de la M (ni chez BMW d’ailleurs) ne justifie pas une utilisation douce du produit nuance....

Moi je sais ce que j'ai mais je n’échangerai pour rien au monde ma M et lors de la vente mon prix sera justifié en vue de mon utilisation et du soin que j'y apporte

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu la vois et tu la prouve l'utilisation douce lol.

pour mes anciennes bmw les garages de la marque été bidon avec un service déplorable. quand j'ai essayé d'y repartir pour un pauvre réglage soupapes, la même ils m'ont clairement dit qu'ils savaient pas looool ça met en confiance direct. Donc je maintiens ce que je dis je prefere une M avec des tonnes de facture d'un pro M qu'un carnet bmw soit disant tamponé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement avec BMW tools 32 pas de sur régimes pas de lauch ni de charge prolongé sur les rapport de plus pas de fissures et coussinet a 65000 en très bon état vu mon suivi ça prouve aussi qu'une auto suivie chez BMW peu être saine tout dépend de l'utilisation c'est Ca l'important avec un entretien régulier ça va de soit....

Mais je préfère l'avoir acheté a ce retraité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose entrainant une autre on répond et discute.

 

et cela dévie et glisse hors de l'analyse d'huile mais globalement on reste dans l'huile!!!

 

Puis des comparatifs d'huile y en a pas beaucoup car je suis pas certain que beaucoup le fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaif les histoires de perle rare , c'est pas de l'huile ...

 

mais avec de l'huile ça glisse et tu te fais mettre facilement une paire  de perle  ...

 

comment-utiliser-des-boules-de-geisha-49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...