Aller au contenu

Bon ça se trouve une M5 E34 ?


Beef

Messages recommandés

Pas mal la 3,8l ... On va voir en janvier si passage à l'action ... faut déjà acheter une evo8 pour le tout venant et que la gamin rachéte la sboub si il est pas ruiné ...

 

Aprés on envisage la berline de bourgeois de province pour aller drifter avec le barbu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une dans un état magnifique

 

3.8L 340 ch individual !

 

violet daytona, semi cuir individual blanc et tissus noir, cuir étendu, super optionnée, 240000kms , un peu plus de 10K€

 

mais c'est un bijoux ... et loin d'être une merguez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote à acheter une 150000kms 4000eur y a 8ans... Une grosse revis à faire, mais très saine et propre, carrosserie, cuir impecc.

mais bon une connaissance en 2001 avait acheté une M3 E30 très propre avec 120000kms 7000eur, aujourd'hui la même état équivalent c'est 25000eur...

L'E34 possède un vrai physique, virile comme aucune voiture aujourd'hui, plus un vrai moteur comme d'hab chez bmw, je suis pas étonné de la cote qui monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hé hé...

en 3,8 EVO bien sur ( pour la boite 6, les supensions EDC et les gros freins ).

ensuite en touring c'est encore plus rare et bien plus pratique ...

plus rare en effet: 891 en tout dont un peu plus de 200 en EVO...

si ça peut vous rassurer j'ai mis plus d'un an à trouver la mienne: je suis allé en voir à Rome à Barcelone et finalement je l'ai trouvé à Malmo en Suède....et je suis revenu par la route à travers l’Allemagne.

En france je n'en connais que 4, et il s'en est vendu que 16 sur les 891 construites de 92 à 95 ( info BMW club de france )

à comparer au 192 M635 vendues de 85 à 89

 

la cote pour un beau modèle est au dela de 20k€ voir 25/30k€ pour les 20 ELEKTA construites...

bon courage pour en trouver une...

 

m510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

interi10.jpg

 

une conduite très différente de la ///M6... autant le M88 est rageur, autant le S38B est coupleux et moins violent bon il  a quand même 300kg de plus à tirer le S38.

mais le même plaisir de conduire...

à sauvegarder d'urgence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est...elle est comme neuve intérieurement et extérieurement.

c'est une des 10 dernières construite en juin 95.

elle a 130mkm et je suis le 3ieme propriétaire. :) le second était le président du BMW club Suède...il l'avait depuis 2000.

à son décès son épouse vendait sa "collection" heureusement pour mon banquier et malheureusement pour moi je n'ai que 3 places dans mon garage...sinon j'aurais organisé un rapatriement en règle...sur un semi remorque :|:perenoel:

frein210.jpg

 

img_0610.jpg

m5_log10.jpg

 

Elle est somme toute assez discrete... et les propriétaires de 330D et autre mazout "surcoupleux", n'en reviennent pas à l'entrée des péages...

et non c'est pas une 525tds tunée... 8) 8) 8)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...