Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_675306

Je viens d acheter une m235i bleu de février de cette année.

17000km, première main. Les principales options sont:

harman kardon,shadow line, boite8...

mais surtout quasi tout le catalogue performance: coques de retro et becquet carbonne,lame de pc av, calandre , volant alcantara a diode, plaquages alcantara et carbone partout. Pédalier...

a voir elle a aussi le silencieux. Reste a voir si elle a l autobloquant dès que je la leve !

Posté(e)
comment_675309

Po po po alors avec tout se qu'elle a, il faut des PHOTOS !!!!  8)  8)  :nickel5:  :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_675310

post-14006-0-02078600-1417967177.jpgpost-14006-0-73646900-1417967229.jpg

2 petites photos de l intérieur prise vite fait.

d autre photos viendront.

Posté(e)
comment_675316

superbe auto à croire que les M235i sont toutes bleu, mais cette couleur lui va à ravir !!

pour l'autoblock avec le numéro de série tu dois savoir si l'auto l'a reçu en option ou pas 

Posté(e)
comment_675321

:lover:  :lover:  :lover:

Me donne pas ton adresse sinon ....  :|  :|  :|

:perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_675331
superbe auto à croire que les M235i sont toutes bleu, mais cette couleur lui va à ravir !!   pour l'autoblock avec le numéro de série tu dois savoir si l'auto l'a reçu en option ou pas quand tu consulte le descriptif de l auto chez bmw tu as les options mais pas les accessoires performance! Et sur le bon de commande il est ecrit accessoires performances et le prix global, c est tout. Et Le vendeur qui la vendu ne se souvient plus du detail!
Posté(e)
comment_675377

Ben c'est vrai que le bleu Estoril lui sied bien.

Mais là je suis jaloux avec toutenkarbone !

Posté(e)
comment_675563

superbe!

toutefois les jantes  arr plus ressortie remplirai bien mieux les ailes et ça lui ferait une plus belle gueule

Posté(e)
  • Auteur
comment_675574

En cherchant le fonctionnement du volant cette après midi je me suis apercu qu il affiche un tas de paramettres et d infos, notamment la temperature d huile et eau moteur!!! en plus des G, du chrono....