Aller au contenu

[06.2015] Choix d'un week-end !


Paul

Week-ends de Juin 2015  

55 membres ont voté

  1. 1. Vos préférences...

    • samedi 20 juin 2015/dimanche 21 juin 2015
    • samedi 27 juin 2015/dimanche 28 juin 2015


Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    14

  • Beef

    10

  • rpaddicted

    8

  • M5Vercors

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Et sinon, pour en revenir à la sortie, je préfère prévenir les plus ambitieux, l'M3 entre en grosse prépa la semaine prochaine : tapis velours (+15ch), personnalisés (+10ch) et brodés ///M3 (+40ch).

Bon ceux là sont pour E46 mais ça donne déjà un avant-goût aux plus insolents :ptdr:

 

post-2-0-31907300-1418175826.jpg

 

post-2-0-96548300-1418175833.jpg

 

Prépa élitiste : 115€ hors pose et main d’œuvre ! J'avais prévenu... c'est du lourd et ça ne s'adresse donc pas à n'importe qui ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !'n Je propose que le Gamin ait son "manche de loukoum" .... Bon sinon c'est bien sûr pour la sortie du 19 à la remise ? Que je valide avec mon pote Yves nom d'un Joli Coeur de Loukoum ? Urk urk urk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je te confirme une fois, deux fois, trois fois !

Puisque soit j'ai récupéré ma M et si le temps est sympa => je mets le POWER dans les injecteurs.

Soit tu passes me récupérer, j'embarque avec Cœur de Violette => appel, contre-appel => tonneaux et on rigole ! :W

Manche de loukoum me dit qu'on se voit aussi le 24 ? Y'a quoi et où le 24 ? Gang bang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un abonnement chez Hugues ? Des prestations non affichées sur son site ? Ça nique en chaussettes ?

J'sais pas pourquoi il m'a parlé du 24… trop de moquette probablement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que personne réponde au post de LA sortie qu'on m'a vendue comme l'évènement de l'année 2015 ? :|

 

et tu veux qu'on te dise quoi?  :|

....perso, j’espère bien venir cette année : le 13/6 est l'anniversaire de mon grand garcon donc j'ai voté pour les autres dates!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

C'est normal que personne réponde au post de LA sortie qu'on m'a vendue comme l'évènement de l'année 2015 ? :|

C'est un peu tôt, mais pas d’inquiétude c'est bien the place to be !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être des vôtres mais j'ai déjà pas mal de choses de prévu pour le mois de juin.

 

ben, ca serait chouette que tu viennes!!! :nickel:

 

et @Sipay, tu fais quoi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...