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Featured Replies

Posté(e)
comment_675465

C'est pas très cher :|

 

Elle est Titanium/merdouillium/Kouillonium approved celle la aussi :W

 

Je vais attendre que quelques uns testent leur moteur avec :W

Posté(e)
comment_675466

Tout ça à cause d'accords commercieux à la ***** 

 

 

Elle a toujours tournés à la Castrol et elle continuera, du moins tant qu'elle est entre mes mains ( la voiture hein  :|  )

Posté(e)
  • Auteur
comment_675470

Oui ça sera de même pour moi elle continuera avec la TWS enfin la remplaçante TWS boosted FST... 

Posté(e)
comment_675900

Comme quoi ce qui est bon aujourd'hui ne l'est plus demain.

Gros business les marques.

tu sponsorise on dit que tu es la meilleur huile tu sponsorise plus on dit qu'une autre est meilleure !

moi je vais mettre de la synturo racing  10w60 et voila :)

Posté(e)
comment_676075

Oui ça sera de même pour moi elle continuera avec la TWS enfin la remplaçante TWS boosted FST... 

 

Et quand il n'y en auras plus tu feras quoi ?

Posté(e)
comment_676084

Il y en aura toujours, c'est pas parce que BMW change de "partenaire" ( ACS a expliqué pourquoi dans un autre topic ), que Castrol va arrêter la production de la 10w60

Posté(e)
comment_676172

Il y en aura toujours, c'est pas parce que BMW change de "partenaire" ( ACS a expliqué pourquoi dans un autre topic ), que Castrol va arrêter la production de la 10w60

résumé rapide ou lien stp?

 

encore raté pour moi alors!! 

je tourne a la 300v!! :|

Posté(e)
comment_676228

Oki !

J'avais pas lu le topic donc elle sera remplacé et va pas disparaître.

Par contre quand on regarde les attributions, elle est spécialement conçu pour les M et Aston Martin.

Si les nouvelles M passe en Shell, est ce que le volume de vente sera assez importante pour continuer à intéresser Castrol ?

Je pense qu'on tranquille pour quelques années mais pourquoi la Shell serait moins bonne ?

Posté(e)
comment_676240

je pense que ( et cela n'engage que moi ) :

 

plusieurs huile peuvent être apte à effectuer le travail demandé ...

 

par contre quid des additifs utilisés ...

 

soit c'est le mêmes et là zéro soucis

 

soit ils sont différents et la quid de leur compatibilité ...

 

je pense que certains additifs ( ceux present dans la Castrol entres autres ) sont tres detergents et peuvent "lever" la crasse ...

 

et la crasse elle va ou dirait Coluche ...

 

en un mot moi un moteur qui tourne depuis des années avec un type d'huile , je pense qu'il est bon de le laisser vieillir avec la même huile ... ( neuve bien sur ) ...

Posté(e)
comment_676245

je pense que ( et cela n'engage que moi ) :

 

plusieurs huile peuvent être apte à effectuer le travail demandé ...

 

par contre quid des additifs utilisés ...

 

soit c'est le mêmes et là zéro soucis

 

soit ils sont différents et la quid de leur compatibilité ...

 

je pense que certains additifs ( ceux present dans la Castrol entres autres ) sont tres detergents et peuvent "lever" la crasse ...

 

et la crasse elle va ou dirait Coluche ...

 

en un mot moi un moteur qui tourne depuis des années avec un type d'huile , je pense qu'il est bon de le laisser vieillir avec la même huile ... ( neuve bien sur ) ...

:ptdr: tu fais bien de préciser

Posté(e)
comment_676266

Et quand il n'y en auras plus tu feras quoi ?

 

Louis a du acheter une palette d'huile pour etre sur de toujours avoir la bonne huile  :|

 

désolé, je suis moqueur!!!! :ptdr: après j'arrête.... enfin, je vais essayer! ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_676270

:nickel8: MDR franchement je suis plié :ptdr: là tu ma bien eu... pour Noël j'ai mon idée.... :wink:

arrête ASC3 va en ajouter après :perenoel:

Posté(e)
comment_676294

:nickel8: MDR franchement je suis plié :ptdr: là tu ma bien eu... pour Noël j'ai mon idée.... :wink:

Arrete ASC3 va en ajouter après :perenoel:

 

rhoooo c'est pas mon genre :-P

 

tu est presque aussi médisant que moi :-)

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