Aller au contenu

BMW M Club France "Officiel"


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J’accuse bonne réception du mail, en date du 28/03, de la fin de traitement de ma commande.

Durant cette période de confinement, où le courrier est un peu ralenti, pourriez-vous me renseigner sur l’envoi éventuel de ma carte svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Pitt a dit :

Bonjour,

J’accuse bonne réception du mail, en date du 28/03, de la fin de traitement de ma commande.

Durant cette période de confinement, où le courrier est un peu ralenti, pourriez-vous me renseigner sur l’envoi éventuel de ma carte svp ?

 

Bonjour !

Je n'occupe plus le poste de secrétaire mais je vais faire une réponse de bon sens sous forme de question…

Est-ce vraiment urgent ou prioritaire en cette période de confinement d'obtenir se carte physiquement ? ?

Vous avez 3h… 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n’écris pas pour me plaindre mais juste pour savoir si je dois attendre un courrier car j’avais demandé un nouvel autocollant si possible dans les observations.

Et si tu n’es plus secrétaire, je comprends que tu n’aies pas eu cette information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
Le 24/04/2020 à 09:51, Pitt a dit :

Bonjour,

J’accuse bonne réception du mail, en date du 28/03, de la fin de traitement de ma commande.

Durant cette période de confinement, où le courrier est un peu ralenti, pourriez-vous me renseigner sur l’envoi éventuel de ma carte svp ?

 

Salut.

le mail de fin de traitement correspond à la mise sous enveloppe de ta carte.

donc à l’expédition également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 8 heures, Pitt a dit :

Salut,

J’ai reçu le courrier du 28/03 ce jour.

Merci. ?

2 mois pour recevoir un courrier "bougez avec la Poste " !! 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...