Aller au contenu

Présentation M3 E36 3L Individual - Projet piste


Chapo16

Messages recommandés

Hello Max, ça le fait a combien le silencieux supersprint race ttc stp ? Et c'est quoi les delais de livraison ?

Merci

 

avec le Race pas sur que ça passe sur piste, fais attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le Race pas sur que ça passe sur piste, fais attention

Tu crois?

Je pensais mettre moi le decata + le race SS

Pourtant quand je vois le boucan que font les voitures au Bugatti et moi avec la ligne d'origine je me dis que j'ai de la marge avant de me faire recaler ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de circuits sont limités à 95dB, j'ai monté un SS homologué pour pas être embêté.

 

Avec un SS Race ça passera pas partout c'est sur, au Bugatti ils sont peut-être plus cool, c'est pas le cas partout, à Bresse j'ai vu plusieurs fois des gars se faire sortir à cause des dB (bien dommage car c'était des sacrées charrettes) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un peu de news par ici, j'ai enlevé mon silencieux modifié et je viens de monter une ligne inoxcar (silencieux + decata)

post-1386-0-43790600-1438709240_thumb.jp

Du coup mon decata "home made" est a vendre, avec emplacement pour les sondes

post-1386-0-47212000-1438709352_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, ma m2 est actuellement en amortisseurs bilstein b8 avec ressort eibach, j'aimerais trouver des ressorts plus bas que les eibach à l'avant et à l'arrière car depuis qu'elle est vide, je la trouve un peu trop haute, j'aimerais bien la claquer au sol.

 

Si vous connaissez des marques ... je sais qu'il y a H&R mais il rabaisse de seulement 10mm à l'arrière ..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, ma m2 est actuellement en amortisseurs bilstein b8 avec ressort eibach, j'aimerais trouver des ressorts plus bas que les eibach à l'avant et à l'arrière car depuis qu'elle est vide, je la trouve un peu trop haute, j'aimerais bien la claquer au sol.

 

Si vous connaissez des marques ... je sais qu'il y a H&R mais il rabaisse de seulement 10mm à l'arrière ..

 

Merci

Coquin tu as déjà une M2 !!!! :perenoel:  :perenoel: :perenoel:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un inoxcar avec sorties DTM (j'aimais pas).

C'était la version non homologuée, je te raconte pas le barrouf... Des pics à 107dB.

Du coup j'ai mis un SS homologué et pas de prise de tête, je passe partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un inoxcar avec sorties DTM (j'aimais pas).

C'était la version non homologuée, je te raconte pas le barrouf... Des pics à 107dB.

Du coup j'ai mis un SS homologué et pas de prise de tête, je passe partout :)

 

tu avais mis que le silencieux ou le decata avec ?

 

la le bruit est vraiment top, très rauque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais mis que le silencieux ou le decata avec ?

la le bruit est vraiment top, très rauque

J'avais déjà un inter SS decata avec bonbonnes.

Le bruit était effectivement top mais pas raisonnable pour rentrer sur piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également un inoxcar sur ma première 3l avec l'intermédiaire supersprint et sa chanté fort une fois chaude. C'est une des raisons qui m'ont fait vendre l'auto. Je couvré le bruit des deux R6 de mes potes a l'époque quand ont faisait des pointes sur une rocade connut par chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...